Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#337

Merci Winnie mais je préfère avoir 10 ou 15 Loic lafont que 2 joueurs qui pensent cas leur gueule le club est plus important que certaines individualités et merci au dirigeant pour ce qu ils font pour leur club moi si j avais la possibilité bien sur que j aiderais mon club de cœur bien que j'ai donné 5 ans en tant qu éducateur mais malheureusement je peux pas faire plus

#338

Viliame Koyamaibole : J'ai juste ?

#339

Non Non attention les gars je préfère mille fois nos dirigeants qui sont lucides et travaillent en toute humilité pour pêcher des jeunes joueurs de fédérale qui ont du potentiel plutôt que d'avoir la folie des grandeurs et exploser le club en quelques mois. De plus ils nous ont montré qu'ils étaient capable de dénicher de bon coup. Dsl si cela a été mal interprété. Je faisait un constat de ce qui se passe en Fédérale 1 en ce moment, regardez les listes des mutations des autres sa fait vraiment peur !!! d'où mes inquiétudes car la poule 1 vous en conviendrez est hyper costaud !!! ALLEZ LE SCT

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#340

je suis bien d'accord pour loic lafont ! Joueur très apprécié et à juste titre smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#341

le barrussien a écrit :

regardez les listes des mutations des autres sa fait vraiment peur !!!

Oui regardez la liste que je m'enquiquine à mettre régulièrement à jour ! big_smile

#342

WINNIE a écrit :

Vous croyez que les espoirs ne sont pas du niveau F1? Pas autant que Rosso lescure lagnoux les pougets aib lafon qui eux aussi ne sont pas venus deF1. et le georgien avec sa formation?? Soyons serieux on ne peut pas avoir que des gars du Top 14. Evidemment nous ne jouerons pas la montee ni meme peu etre la qualif mais faisons notre place durablement en F1.st ju le bugue riberac vallee de girou pays de medoc avaient recrute gros et sont maintenant en F3 ou en honneur

tous les clubs ont des périodes hautes et bas la fédérale 1 est très dure a y resté maintenant il faut un budget raisonnable pour se maintenir par rapport à certains club aux budgets avec beaucoup de professionnels

Dernière modification par christian.p87 (29/06/2014 01:17:46)

#343

Hé bien moi de retour sur Tulle, je lis enfin de bonnes nouvelles. Notre paquet va être renforcé et faisons confiance à GODI pour que ces nouveaux apportent un plus. Bienvenue à eux. Voilà une saison passionnante qui s'annonce. Allez les bleus.

#344

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#345

Bientôt une boutique du supporter du SCT sera ouverte rue Victor Hugo. On n'est pas le 1er avril.

#346

cool sympa comme idée !!!! Et y avait pas un DVD qui devait sortir sur le SCT, est ce que quelqu'un a des news ??

Dernière modification par ludo-19 (01/07/2014 13:09:18)

#347

Le club serait tjs a la recherche d un troisième ligne puisque la piste Fabien Laurent n a pas abouti. Et ca ne sera pas non plus Elvis Vermeulen pour faire taire certaines rumeurs.

#348

C'est vrai qu'on a que trois 3ème ligne aile de métier ça fait un peu juste en cas de pépins mais bon on verra bien si on déniche une bonne occaz' smile L'entrainement reprend quand , la semaine pro ?? Sympa l'idée de la boutique !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#349

Et pourquoi pas lui ?

#350

Merpi.... Je viens soutenir ta solitude... Sur le forum Tullo-Tulliste. Où sont les Tullistes ??? Toujours sur le forum !!! Mais, ils ont tendance à se rapprocher de l'Atlantique ! Vacances obligent ! Dans l'instant, ils sont en train de traverser Périgueux... Non ! Pas par la déviation... Ils sont dans le coeur de cette belle ville amie... Ils s'y attardent et y butinent, telles de gentilles abeilles bzeeeee... qui piquent le puissant auroch Raaahan... Rassurez-vous supporters Périgourdins, dans quelques heures les Tullistes quitteront votre ville et s'approcheront de Libourne, Lormont... à moins qu'ils ne fassent préalablement un détour par Bergerac... Bonne future saison pour tous les bleus et blancs qui défendent les valeurs du sport roi !

Dernière modification par LE PHARMACIEN (03/07/2014 08:09:08)

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1