Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#323

oui mais sera t'il présent pour l'entame de la saison ....

#324

quelle sinistrose !!!!c est incroyable on peut etre decu par le recrutement moi le premier d ailleurs ms on fait quoi???on baisse les bras ??on dit quoi aux joueurs en place??? vous savez les joueurs qu on avait il y a 6 ans qd on jouait en f3 qui on evolués en meme tps que le club...on est entrain de les faire passer pour quoi??? a ce moment on la laisse notre place en f1 d autres seront ravis de jouer en f1 certes la recrutement n est pour l'instant pas a la hauteur des esperances ms les gars en place ont toujours répondu présent dc on peut etre decu ms se mettre le feu tt seul c est peut etre pas utile

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#325

T'as raison Corresa, je reviendrai peut-être dans quelques semaines... Bonnes vacances à tous cool

Dernière modification par domi19 (28/06/2014 16:25:17)

   

#326

Vivement la confirmation officielle du club pour les fidjiens, Netava Turagaïtoga Ravouvou est annoncé sur internet une fois 1m86 une fois 1m90 et une autre 1m97. Sur le site d'Epernay il est présenté comme un excellent numéro 8 de formation toulousaine même s'il jouait régulièrement deuxième ligne avec eux. J'ai cru comprendre que la procédure de naturalisation était en bonne voie donc j'ose espérer une issue favorable bien avant le mois de mars. Oui le club a des moyens limités et n'a pas réussi à faire signer d'autres deuxièmes lignes faute de surenchère de la part de clubs qui n'annoncent pourtant pas de budget en rapport avec leur promesse salariale. A titre d'exemple Seuteni toucherait 3500 euros par mois ! Mais comment font ils ? A mon avis ça risque de sérieusement coincer à la mi-saison pour tous les payer ! Ne soyons pas trop sévère avec nos dirigeants qui gardent la tête sur les épaules

#327

Si Seuteni touche 3500 chargé çà fait 5950(x par 1.7) soit sur 1 an 71400€.Pour 10 joueurs sous contrat de la sorte + de 700000.Il faut donc un budget de 2100000.(masse salariale 30% du budget) pas étonnant que certains clubs ne payent plus que la moitié à partir de janvier/fevrier. Nous on ne peut pas

#328

Nos dirigeants font pour le mieux en recrutant de jeunes joueurs susceptibles de rester plusieurs saison en attendant de récolter les fruits d'une formation qui se met en place.(nous avions un trou de génération de 3 ou 4 ans)

#329

Corresa on ne critique pas les joueurs qui sont dans l'aventure depuis la Féd3 ils ont eu une progression extraordinaire mais on s'est bien rendu compte l'an dernier que notre équipe a tourné à plein régime que lorsqu'on était au complet et chaque année le niveau va s'élever et on a perdu 3 joueurs et pas des moindre durant l'inter saison. Même si on s'est bien renforcé derrière le paquet d'avant est moins fourni et les joueurs recrutés ne pourront vraisemblablement pas être alignés dès le début de la saison, ce qui est dommageable pour éviter la course aux points. Mais on a entièrement confiance en nos dirigeants qui se sont rarement trompés et qui font ce qu'ils peuvent avec les moyens d'un club amateur. Ce n'est donc pas de la sinistrose mais l'envie de voir notre effectif compétitif dès le début de la saison voir même de la préparation, histoire de nous rassurer un peu... Allez Tulle !!!

#330

Après le constat c'est qu'on doit être le seul club de F1 à ne pas avoir recruté un seul joueur de F1 , je ne parle même pas de joueur de pro D2! On est bien loin de la course à l'armement des autres écuries de notre niveau. Donc c'est normal qu'on s'inquiète pour la saison à venir.. S'inquiéter ne veut pas dire rendre les armes ou être défaitiste, on veut tous le meilleur pour notre sporting smile Allez du nerf à l'Elysée pour nous naturaliser le gros fidjien lol

Dernière modification par le barrussien (28/06/2014 18:11:07)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#331

le barrussien a écrit :

Après le constat c'est qu'on doit être le seul club de F1 à ne pas avoir recruté un seul joueur de F1 , je ne parle même pas de joueur de pro D2! On est bien loin de la course à l'armement des autres écuries de notre niveau. Donc c'est normal qu'on s'inquiète pour la saison à venir.. S'inquiéter ne veut pas dire rendre les armes ou être défaitiste, on veut tous le meilleur pour notre sporting smile Allez du nerf à l'Elysée pour nous naturaliser le gros fidjien lol

vous avez le sens de l'humour à tulle elle est bonne celle là

Bavardage est écume sur l'eau, action est goutte d'or.

#332

le barrussien a écrit :

Après le constat c'est qu'on doit être le seul club de F1 à ne pas avoir recruté un seul joueur de F1

Et Jérôme Naves ? wink

#333

et les gars vous vouez couler le club nos dirigeants font ce qu'ils peuvent avec les moyens qu'ils ont j'attends de voir certains club avec leur budget a 1 millions et 800 mille euros tenir avec 30 joueurs pros il vaut mieux rester a notre niveau

#334

la dncg va avoir du boulot

Dernière modification par tramway19 (28/06/2014 20:18:12)

#335

Au moins les 2 derniers posts sont lucides

#336

Vous croyez que les espoirs ne sont pas du niveau F1? Pas autant que Rosso lescure lagnoux les pougets aib lafon qui eux aussi ne sont pas venus deF1. et le georgien avec sa formation?? Soyons serieux on ne peut pas avoir que des gars du Top 14. Evidemment nous ne jouerons pas la montee ni meme peu etre la qualif mais faisons notre place durablement en F1.st ju le bugue riberac vallee de girou pays de medoc avaient recrute gros et sont maintenant en F3 ou en honneur

Fédérale 1