Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#295

WINNIE a écrit :

Des formalités mais au bout de beaux clients à venir

Leurs postes ?

#296

WINNIE a écrit :

Des formalités mais au bout de beaux clients à venir

et bien tu vois mon cher Winnie, curieusement big_smile je préfère nettement lire ceci à ton précédent post wink merci de nous rassurer... un peu smile

   

#297

Devant,derrière c'est complet!!!!!

#298

WINNIE a écrit :

Devant,derrière c'est complet!!!!!

Je croyais que derrière c'était déjà fini le recrutement ?

#299

Merpi1987 a écrit :
WINNIE a écrit :

Devant,derrière c'est complet!!!!!

Je croyais que derrière c'était déjà fini le recrutement ?

Le monsieur te dit que derriere c'est complet et que les dernieres recrues a venir sont pour devant smile

   

#300

complet derrière !!! c'est vite dit !!! un seul demi de mêlée et toujours pas d'ouvreur de métier !!! Allumez des cierges pour que Mathieu ne se blesse pas...

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#301

L'info communiquée par Winnie est un constat pas un jugement wink

   

#302

LE PHARMACIEN a écrit :

complet derrière !!! c'est vite dit !!! un seul demi de mêlée et toujours pas d'ouvreur de métier !!! Allumez des cierges pour que Mathieu ne se blesse pas...

farfart, lescure, matisajevic, fernandez, florea (...) ; papon, soriano, geraudie, kwasnik (...)

Dernière modification par carbo89 (28/06/2014 10:06:56)

#303

souvent du même avis que toi le pharmacien ,la je suis pas d accord si bastien n est pas un vrai 10 c est quoi?? le rendement de l equipe a commencé a changer des son retour de blessure la saison passé dc le 10 on l'a pour la doublure du 9 je ss d accord ms comme l avait dis certains la solution est peut etre en interne ac florea en 9 ou peut etre le jeune matisajevic

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#304

Donc si je comprend bien pas de noms aujourd'hui encore ? sad

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#305

Deux fidjiens en renfort devant

#306

Un 8 le frère de koya de brive et un seconde ligne 1m97 140 kgs

#307

Le seconde latte ne pourra jouer jouer qu en b en attendant sa naturalisation qui est visiblement en bonne voie

#308

à Domi 19 : Info !!! Quelle info ??? Je n'ai rien lu pour l'instant qui puisse être assimilé à de l'information... Juste des supputations...Tout le monde peut faire des effets d'annonces... Je n'appelle pas cela de l'information... Pour ce qui est des lignes arrières, je persiste dans mes commentaires concernant la charnière : 1 seul vrai numéro neuf de métier pour le niveau fédérale 1 En matière de 10, effectivement Bastien a fait une relativement bonne fin de saison à ce poste... Peut-on dire pour autant que nous avons pour l'instant beaucoup de solutions sur ce poste stratégique ??? Je ne crois pas... Enfin et en ce qui concerne les recrues fidjiennes, j'espère que les formalités resteront des formalités et que les joueurs pourront rapidement rejoindre l'équipe !!! Je ne suis pas pessimiste mais juste réaliste... Nous devons apprendre de nos erreurs.

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

Fédérale 1