Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Peut être une poule de 11 pour la saison prochaine avec le probable retour de Libourne en féd.1 (vu dans sud-ouest).
c'est pas plutot le retour de Niort?
Dernière modification par pascali (26/06/2014 10:24:39)
oui de Niort tu as raison Pascali, erreur de ma part.
je pense que c'est soit Niort , soit Libourne , mais Niort à quelques problèmes!!!!! Sur les poules c'est Libourne qui apparait
Niort épinglé par les autorités financières et remplacé par Libourne!
vu sur le site de NIORT pas de recours demandés
ref site off sct journal SO
Quoiqu il arrive Libourne et son recrutement impressionnant évoluera bien en F1 la saison prochaine.
alors on va nous annoncer quoi comme bonne nouvelle demain
Peut être pas grand chose.
C est pas terrible ce que tu nous annonces
Ca commence à devenir vraiment inquiétant pour le coup... on est pour ainsi dire en juillet et comme ma soeur Anne je ne vois toujours rien venir Est-ce qu'on a pas trouvé la bonne pioche ou s'agit-il de formalités plus administratives... ?
oui winnie c est pas cool ce que tu nous dit:(! ac beaucoup de retard je voulais rendre hommage a jean bournazel ,8 ans passés au club ,8 ans de bons et loyaux services,meme l année dernière il a accepté de jouer en B et lorsqu il a du prêter main forte a l équipe première il la fait,un talon vaillant et aimant le combat bref un joueur comme on aime dans les travées de ceuille ! merci a lui !et bonne continuation !!!
Dernière modification par corresa (27/06/2014 20:29:09)
Des formalités mais au bout de beaux clients à venir