Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#281

Peut être une poule de 11 pour la saison prochaine avec le probable retour de Libourne en féd.1 (vu dans sud-ouest).

#282

c'est pas plutot le retour de Niort?

Dernière modification par pascali (26/06/2014 11:24:39)

#283

oui de Niort tu as raison Pascali, erreur de ma part.

#284

je pense que c'est soit Niort , soit Libourne , mais Niort à quelques problèmes!!!!! Sur les poules c'est Libourne qui apparait hmm

#285

Niort épinglé par les autorités financières et remplacé par Libourne!

Chez nous y'a pas de toubib, y'a que des anesthésistes

#286

vu sur le site de NIORT pas de recours demandés

#287

ref site off sct journal SO

#288

Quoiqu il arrive Libourne et son recrutement impressionnant évoluera bien en F1 la saison prochaine.

#289

alors on va nous annoncer quoi comme bonne nouvelle demain

#290

Peut être pas grand chose.

#291

C est pas terrible ce que tu nous annonces

#292

Ca commence à devenir vraiment inquiétant pour le coup... on est pour ainsi dire en juillet et comme ma soeur Anne je ne vois toujours rien venir hmm Est-ce qu'on a pas trouvé la bonne pioche ou s'agit-il de formalités plus administratives... ?

   

#293

oui winnie c est pas cool ce que tu nous dit:(! ac beaucoup de retard je voulais rendre hommage a jean bournazel ,8 ans passés au club ,8 ans de bons et loyaux services,meme l année dernière il a accepté de jouer en B et lorsqu il a du prêter main forte a l équipe première il la fait,un talon vaillant et aimant le combat bref un joueur comme on aime dans les travées de ceuille ! merci a lui !et bonne continuation !!!

Dernière modification par corresa (27/06/2014 21:29:09)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#294

Des formalités mais au bout de beaux clients à venir

Fédérale 1