Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#267

pascali a écrit :

arrivee Nicolas Kwasnik ouverture/arriere RCUzerche

Ce n'est pas à ce poste là qu'il avait le plus d'attente mais bienvenue à lui quand même ! wink

#268

ça va venir il parait::::

#269

Plus c'est long plus c'est bon ! big_smile Bon sinon on en est ou de notre section d'Ultras ? cool

   

#270

domi19 a écrit :

Plus c'est long plus c'est bon ! big_smile Bon sinon on en est ou de notre section d'Ultras ? cool

On verra quand la nouvelle tribune verra le jour ! lol

#271

domi19 a écrit :

Plus c'est long plus c'est bon ! big_smile

ça va faire Pschiiiiiiit alors samedi à 10h !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#272

de l'eau ferrugineuse!!!

#273

Vous me décevez beaucoup tous les 2, moi qui pensais que vous alliez déborder d'enthousiasme voire même vous disputer pour porter votre candidature à la Présidence (de la section j'entends), quelle désillusion ! big_smile Je propose d'inscrire cette question à l'ordre du jour samedi Winnie, acceptes tu d'être notre porte parole auprès de nos instances dirigeantes ? Nous voulons et avons besoin de mieux nous structurer de ce côté là ! Dites que j'ai pas raison cool

Dernière modification par domi19 (23/06/2014 21:41:45)

   

#274

Sur France 3 il m'a semblé apercevoir Fabien Laurent à la reprise de l'entrainement du CAB, ça voudrait dire qu'ils le conservent ? hmm

#275

Moi je vote Domi et Merpi comme binôme des BlueBoys, groupuscule violent et adepte des sacrifices dominicaux basé à Alexandre Cueille. Corresa veillera en tant que coordinateur artistique au bon déroulement des chorégraphies dans les tribunes.

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#276

le barrussien a écrit :

Moi je vote Domi et Merpi comme binôme des BlueBoys, groupuscule violent et adepte des sacrifices dominicaux basé à Alexandre Cueille. Corresa veillera en tant que coordinateur artistique au bon déroulement des chorégraphies dans les tribunes.

L'intersaison ne vous réussit pas les gars ! Faites quelque chose, allez aux entrainements avec drapeaux et corne de brume ça devrait aller mieux après deux ou trois séances ! big_smile

#277

Tu crois pas que tu vas t'en tirer comme ça ! on évitera quand même de te filer la compta tu nous boufferais la caisse en mousse (celle qu'on boit) ! big_smile Tu serais capable de nous répéter que t'as la pépie à force de hurler les chants de ta composition, tu serais un peu notre Obispo de l'ovalie !

   

#278

pelaud ne revient il pas d uzerche??

#279

Selon mes infos et sous réserve : non

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#280

Je me posais une question : est-ce que le fait d'ouvrir le championnat contre l'USAL ne remet pas en question notre match amical contre 15 jours plus tôt ? On se doutait bien un peu qu'on serait dans la même poule mais bon les échéances sont proches... Quelqu'un sait quelque chose à ce sujet ? du côté de l'USAL ?

   

Fédérale 1