Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#253

mais non Uzerche n'a pas raison et waiti le pretentieux non plus on devra tous cravacher pour d'abord assurer le maintien et apres certains ont plus d'ambition mais sur le pré.....

#254

pascali a écrit :

mais non Uzerche n'a pas raison et waiti le pretentieux non plus on devra tous cravacher pour d'abord assurer le maintien et apres certains ont plus d'ambition mais sur le pré.....

Aucun lien fils unique!!!!! Je me demande qui est le ^plus prétentieux dans l'histoire!!! Y'en a un qui ouvre un débat, propose, échange, et un autre qui juge et insulte, chacun sa vision de la prétention.....

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#255

a partir de ce moment reste sur ton post

#256

pascali a écrit :

a partir de ce moment reste sur ton post

Pas de soucis Mr le modérateur, bonne intersaison à vous et à bientôt au Rongiéras.

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#257

pas de probléme on vous aime beaucoup sur le terrain et en dehors bien cordialement

Dernière modification par pascali (23/06/2014 15:12:58)

#258

Bon pascali au lieu de faire la guéguerre avec notre ami du Périgord, donne tes infos ! big_smile

#259

peut etre mercredi si ;;; je ne fais pas la gggguerrre ,,a 67 ans c'est pas mon truc,, restons humble avant tout .:lol:

#260

Patience, patience ça va venir!!!

#261

Apparemment on démarrerait par un SCT-USAL ! Aoutcheeeeeeeeeeeeeeeeeeee big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#262

oui et apres direction Bobigny

#263

le début de championnat est juste DANTESQUE pour nos petits bleus !

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#264

je crois que le pire c'est Bergerac , ils sont servis pour des promus

#265

aller 07/09 retour 07/12 Montluçon - Périgueux Lormont - Bobigny Bergerac - Nevers Tulle - Limoges Libourne - Lille aller 14/09 retour 14/12 Périgueux - Lormont Bobigny - Tulle Lille - Bergerac Nevers - Montluçon Libourne - Limoges aller 21/09 retour 11/01/2015 Tulle - Périgueux Limoges - Bobigny Montluçon - Lille Bergerac - Libourne Lormont - Nevers aller 28/09 retour 18/01/2015 Périgueux - Limoges Libourne - Bobigny Bergerac - Montluçon Nevers - Tulle Lille - Lormont aller 12/10 retour 01/02/2015 Bobigny - Périgueux Limoges - Nevers Tulle - Lille Lormont - Bergerac Montluçon - Libourne aller 19/10 retour 08/02/2015 Libourne - Périgueux Lille - Limoges Bergerac - Tulle Montluçon - Lormont Nevers - Bobigny aller 26/10 retour 22/02/2015 Bobigny - Lille Tulle - Montluçon Lormont - Libourne Limoges - Bergerac Périgueux - Nevers aller 16/11 retour 08/03/2015 Lormont - Tulle Bergerac - Bobigny Lille - Périgueux Libourne - Nevers Montluçon - Limoges aller 23/11 retour 05/04/2015 Périgueux - Bergerac Limoges - Lormont Nevers - Lille Bobigny - Montluçon Tulle - Libourne

Dernière modification par WINNIE (23/06/2014 16:59:34)

#266

arrivee Nicolas Kwasnik ouverture/arriere RCUzerche

Fédérale 1