Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#239

Si on doit avoir 30%de la masse salariale je me demande comment certain clubs vont faire pour payer les joueurs si je suis pas mauvais en math. voilà un exemple pour des joueurs payer 2000€ il faut rajouter au moins 1000€ de charge ce qui fait 3000 multiplier par 25 joueurs environ ce qui fait 75000€ par mois soit 900 000€ euros pour un an donc un budget de2 700 000€ Certain clubs vont avoir des soucis vaut mieux que l on reste à notre niveau sinon attention à la sanction

#240

On est d'accord sur le fait de ne surtout pas faire de folie financièrement !! et la dessus j'ai confiance aux dirigeants. Cependant à titre d'exemple il est décevant de ne pas décider + d'espoirs du CAB à venir faire une pige en F1 et se frotter à un rugby qu'on peut qualifier de semi pro , à 22 ans il me semble que sportivement c'est intéressant ! après oui je sais certains sont sûrement gourmand...dommage.

Dernière modification par le barrussien (22/06/2014 18:59:55)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#241

le barrussien a écrit :

On est d'accord sur le fait de ne surtout pas faire de folie financièrement !! et la dessus j'ai confiance aux dirigeants. Cependant à titre d'exemple il est décevant de ne pas décider + d'espoirs du CAB à venir faire une pige en F1 et se frotter à un rugby qu'on peut qualifier de semi pro , à 22 ans il me semble que sportivement c'est intéressant ! après oui je sais certains sont sûrement gourmand...dommage.

On verra bien avec les dernières arrivées mais pour l'instant c'est vrai qu'ils sont peu nombreux à avoir rejoint nos rangs pour une place en équipe première alors qu'il me semblait bien pourtant qu'on avait "pactisé". L'accord serait il mort de sa belle mort, à moins comme tu dis qu'il s'agisse toujours du même problème... et la boucle sera bouclée.

   

#242

usb15 a écrit :

vous pouvez rajouter cedric leite au rayon depart!il a signé a bretenoux en tant qu entraineur joueur

un de plus David BERTRAND sur le départ

#243

Pour raisons pro et familiales;pour les espoirs les meilleurs ont signé pro au cab les autres des contrats pro D2 ou de F1 . au sct pas de contrats pro mais pluriactifs; voir espoirs ASM qui ont préféré ces contrats; (on fait ça que qu'on peut avec ça que que qu'on a )

#244

Ah bon dommage ! Et il va ou ?

   

#245

domi19 a écrit :

Ah bon dommage ! Et il va ou ?

uzerche???malemort??

#246

Pincée de sel Ce serait bien, si un gros sponsor potentiel comme l'équimementier américain BORG WARNER s'intéressait d'un peu plus près au SCT... Désolé d'apparaître vénal, mais l'aventure en fédérale 1 ne pourra se poursuivre et s'épanouir que si les moyens financiers suivent... La bonne volonté... C'est bien, mais, au plus haut niveau de la compétition "amateurs"... Ca ne suffit pas !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#247

Winnie tu peux nous en dire plus sur les recrues qui seront présentées samedi à L'AG ?

#248

Quelques vidéos de Nevers et de certains de nos futurs adversaires :

#249

JEROME !!! S'il te plait........ REVIENS !!!

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#250

Ca ne nous concerne pas vraiment mais dans LM aujourd'hui y a un article sur la fin du binôme Chadebech-Crespy à la tête de Lille Ca n'est pas dit noir sur blanc mais dans l'article on sent que Crespy apprécie vachement l'attitude de Chadebech dans cette histoire ; le "Cha" le fait venir pour l'aider à faire monter le club en prod2 et l'autre il se casse à Biarritz... non mais il est pas peinard lui !!! En tout cas si j'ai bien compris, il se casse à la fin de la saison, échec ou pas ; mais bon d'ici la fin de la saison, il a le temps de changer d'avis....

   

#251

d'excellentes nouvelles pour samedi prochain winnie tu confirmes ...la sinistrose n'existe pas chez nous allez Tulle

#252

Merpi1987 a écrit :

Quelques vidéos de Nevers et de certains de nos futurs adversaires :

Nos ne sommes même pas cités, il à raison Vézère, nous ne compterons pas dans cette poule et cela nous va bien, nous essaierons de glaner quelques points par-ci par-là mais bon, peu d'espoirs!!!

Dernière modification par ex-retraité (23/06/2014 14:02:07)

gniass Lambert

Fédérale 1