Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#211

Très bon tirage pour le sct dans l'optique du maintien. 4 clubs sont assez faibles (libourne, bergerac, lormont, montluçon). Pour la qualif ça sera très compliqué (limoges, périgueux, bobigny, lille, nevers). Il vaut mieux cette poule car les deux autres (3 et 4) auraient été plus compliquées pour se maintenir. Quant à la poule 2 ce n'était pas trop notre secteur mais compliquée aussi. Donc très bonne nouvelle on sera encore en f1 l'an prochain.

#212

vezere19 a écrit :

Très bon tirage pour le sct dans l'optique du maintien. 4 clubs sont assez faibles (libourne, bergerac, lormont, montluçon). Pour la qualif ça sera très compliqué (limoges, périgueux, bobigny, lille, nevers). Il vaut mieux cette poule car les deux autres (3 et 4) auraient été plus compliquées pour se maintenir. Quant à la poule 2 ce n'était pas trop notre secteur mais compliquée aussi. Donc très bonne nouvelle on sera encore en f1 l'an prochain.

T'as fait une cure de vitamines pour expliquer cet excès d'optimisme ? Perso je ne pense pas qu'il y ait tant d'équipes faibles dans cette poule. attendons dèjà de savoir notre effectif définitif pour nous projeter dans l'avenir.

#213

vezere19 a écrit :

Très bon tirage pour le sct dans l'optique du maintien. 4 clubs sont assez faibles (libourne, bergerac, lormont, montluçon). Pour la qualif ça sera très compliqué (limoges, périgueux, bobigny, lille, nevers). Il vaut mieux cette poule car les deux autres (3 et 4) auraient été plus compliquées pour se maintenir. Quant à la poule 2 ce n'était pas trop notre secteur mais compliquée aussi. Donc très bonne nouvelle on sera encore en f1 l'an prochain.

t'as fumé toi ou bien ? Montluçon a réussi a se maintenir avec 10 pts de pénalités dans la poule de la mort la saison dernière, les 2 promus Libourne et Bergerac auront autant de moyens si ce n'est plus que nous pour la saison à venir, et lormont on est bien placé pour connaitre leur valeur wink Donc vraiment aucune raisons de se voir au dessus de ces équipes , surtout que notre recrutement tarde à se concrétiser surtout devant. Quant au 4-5 autres équipes, elles vont se tirer la bourre pour les 1eres places.. Au moins ce qui est sur c'est que si notre SCT se maintient on saura qu'on est à notre place en F1, ça va pas être du gateau ALLEZ TULLEEEEEEEEE

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#214

pas d'inquiétude!!! bergerac et libourne seront faibles et ne passeront pas la marche entre les deux divisions. Montluçon est très instable et lormont ne va pas faire l'exploit chaque année. Pour moi je pense que si on est sérieux on s'en sortira facilement....

#215

sans connaitre les budgets des promus, ni connaitre le résultat final de notre effectif, comment peux-tu tenir de tels propos? C'est limite orgueilleux et vaniteux.. j'aime moyen Vezere19... Mon voisin le Barrussien à raison, Montluçon déjà à de quoi faire peur vu leur perf la saison passée, avec 10pts de retard dans une poule aussi musclée. La hargne des promus, on peut la comprendre aussi, on était à ce poste la saison dernière et on s'est bien maintenu avec Lormont.. Pour moi, Bergerac et Libourne n'ont rien de moins que nous. Périgueux et l'USAL parmis les favoris? on termine a 4 et 2 pts de ces derniers alors qu'on jouait le maintien et eux bcp plus.. Il est tellement trop tôt pour jouer la carte des pronos, et surtout pour dire qui n'a pas le niveau, notre niveau. Moi j'attends notre compo finale déjà. Il est passé ou "notre" Sud' Af Clyde Lamble?

Dernière modification par supporter du gromanche (21/06/2014 12:58:32)

Collectif Anonyme de Replantage des Sapins à Alexandre Cueille

#216

vezere19 a écrit :

pas d'inquiétude!!! bergerac et libourne seront faibles et ne passeront pas la marche entre les deux divisions. Montluçon est très instable et lormont ne va pas faire l'exploit chaque année. Pour moi je pense que si on est sérieux on s'en sortira facilement....

Regarde un peu plus attentivement le recrutement en cours a Libourne. Montluçon c'est très costaud. Quand a Lormont et Bergerac, je ne connais pas, mais continue comme ça et il seront plus que motivé contre Tulle.

Dernière modification par Ricky69 (21/06/2014 13:46:59)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#217

waiti a écrit :

je ne sais pas si Lille ou Nevers vous prendront de haut

Lille ne prend personne de haut. Les très rares fois ou ça a pu nous arriver, nous l'avons immédiatement payé. Comme Saint Jean d'Angély l'an dernier. Nous ne connaissons pas le SCT, mais au vu de la saison dernière, c'est une équipe qui donne l'impression de jouer avec ses tripes. Donc difficile à battre.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#218

les paroles de Vezere 19 ne reflete pas l esprit tulliste ,nous on va jouer le maintien ,on prendra et respectera chaque equipe comme cela a toujours etait fait .. une brebis galeuse ne fait pas un troupeau ,,,en accord avec toi Supporter du gromanche allez les bleus,,,,,

#219

almi19 a écrit :

les paroles de Vezere 19 ne reflete pas l esprit tulliste ,nous on va jouer le maintien ,on prendra et respectera chaque equipe comme cela a toujours etait fait .. une brebis galeuse ne fait pas un troupeau ,,,en accord avec toi Supporter du gromanche allez les bleus,,,,,

T'inquiète pas, on ne juge pas l'esprit d'un club aux seuls propos d'un supporter. On le juge aux prestations de ses equipes sur le pré. Et a priori de ce côté le SCT a montré de belles choses la saison passée.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

#220

Ricky69 a écrit :
vezere19 a écrit :

pas d'inquiétude!!! bergerac et libourne seront faibles et ne passeront pas la marche entre les deux divisions. Montluçon est très instable et lormont ne va pas faire l'exploit chaque année. Pour moi je pense que si on est sérieux on s'en sortira facilement....

Regarde un peu plus attentivement le recrutement en cours a Libourne. Montluçon c'est très costaud. Quand a Lormont et Bergerac, je ne connais pas mais continue comme ça et il seront encore plus motivés que jamais contre Tulle.

Au dela des avis exprimés ici même par 99% des supporters du SCT, les propos que j'entends hors forum viennent confirmer une grande inquiétude en raison du niveau encore plus élevé que la poule 3 de l'an dernier et des incertitudes liées à notre recrutement notamment au niveau du paquet d'avants. Aucun écho positif depuis des semaines, ce silence assourdissant m'inquiète énormément maintenant. Ricky rassure toi donc Vézere19 est l'exception qui confirme la règle et son post plein de mépris à l'égard des autres pensionnaires de la poule ne reflète pas du tout l'image du club en général, de ses supporters et de ses joueurs en particulier. C'est tout le contraire. Nous avons tous hate de connaître notre potentiel final mais au vu des autres forces en puissance et de leurs recrutement j'ai bien peur qu'on soit (re)parti pour une lutte de bas de tableau... Quand je lis que c'est une bonne poule, ça me fait sourire ou plutôt grimacer... On est en pleine reconstruction, on bâtit pas à pas mais il faut du temps pour avoir une équipe compétitive et espérer pouvoir jouer un jour une qualif à ce niveau donc pour l'instant une bonne poule c'est celle qui nous permettra de revenir l'année prochaine et continuer à progresser à tous les niveaux. Moi voir des grosses équipes du style Lille Nevers etc... venir à A. Cueille et se prendre une branlée ça m'intéresse pas ! L'an dernier, on avait l'USM comme épouvantail, cette année, on se retrouve avec 2 !! Superrrrr ! mad Faut appeler un chat un chat, cette poule est pas loin d'être la pire pour nous et notre proche avenir. mais VIVE LE SCTC !!! wink

   

#221

Vezere 19 est d'Uzerche pas de tulle, je me trompe? C'est vraiment pas la mentalité corrézienne et encore moins Tulliste de faire les beaux, on est des gens humbles avec un esprit de ville ouvrière, les grandes déclarations c'est pas pour nous.

Dernière modification par le barrussien (21/06/2014 14:01:21)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#222

oui je ss d accord ac ts mes compatriotes,la poule sera un beau défi a relevé pour nos petits bleus ...on reste les petis de la poule et de loin ,on se battra ac nos moyens et nos valeurs mais je ss inquiet ,je fais certes confiance a l équipe dirigeante ms le recrutement qui était intéressant au départ m inquiète fortement aujourd’hui le pack me parait plus faible , et ou est passer notre georgien??? j espere avoir des informations rassurantes rapidement ,je peux comprendre "l'omerta" imposée par cette période mais la reprise se rapproche et tjrs rien

Dernière modification par corresa (21/06/2014 18:44:02)

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

#223

Le Georgien est en Géorgie retour bientôt. 2 avants(peut etre +) en cours de recrutement bien avancé. Le SCT fait avec ses moyens.Si vous avez de nouveaux sponsors et des emplois bien payés(mini 2000 net )vous etes les bienvenus. Rappel masse salariale 30% maxi du budget(avec 600/700000 faites le calcul)

#224

merci winnie !!heureusement que tu es la!! on le sait ts que nos moyens st limités ms ca empeche pas l inquietude

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1