Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#183

Une histoire de réacteur???

#184

Belle affluence chez TEREVA pour la présentation des recrues. Accordéon et petits fours pour cette belle invitation du sponsor.

#185

JUJU19 a écrit :

Belle affluence chez TEREVA pour la présentation des recrues. Accordéon et petits fours pour cette belle invitation du sponsor.

Et sinon t'as des infos intéressantes à part la bouffe et la zik ? big_smile

   

#186

Je n'ai pas vu de grand gabarit style 2éme ligne mais quelques gaillards quand même. Présence de NAVES et quelques recrues déjà annoncés. 2 têtes inconnues donc attendons les annonces à venir. La photo de groupe a été faîte à venir sur La Montagne.

Dernière modification par JUJU19 (19/06/2014 20:23:58)

#187

On sera avec vous la saison prochaine... qu'elle surprise ^^. J'espere que tout se passera bien pour nos 2 clubs limousin!

"USA LIMOGES"

#188

Dadou a écrit :

On sera avec vous la saison prochaine... qu'elle surprise ^^. J'espere que tout se passera bien pour nos 2 clubs limousin!

Oui comme tu dis ! la vraie surprise c'est d'être dans cette poule là, tout le monde nous voyait en poule 3 mais au fond de moi, je craignais ce scenario là...

   

#189

Je vais réactiver ma carte flyingblue

gniass Lambert

#190

Rien qu'avec la phase aller, tu devrais avoir un aller-retour pour l'Australie minimum big_smile

   

#191

domi19 a écrit :

Oui comme tu dis ! la vraie surprise c'est d'être dans cette poule là, tout le monde nous voyait en poule 3 mais au fond de moi, je craignais ce scenario là...

Salut les tullistes, Ben pourquoi craindre ce scénario, je le trouve sympa. Certes ça fait des bornes mais j'aime bien ce brassage.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

#192

Et sinon y a aussi des grèves chez les journaleux ?

#193

1/ Pour en terminer avec Blaye, je comprends mieux pourquoi Lamarque était aussi "rayonnant" sur le terrain !!! 2/ Si la poule se confirme, quelques jolis frais de déplacements à inclure dans le budget prévisionnel !!! 3/ Je suppose que le groupe SCT est désormais ficelé et que les objectifs du club sont fixés pour la prochaine saison !!!??? ALORS !!!!!!!!!!??????????

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#194

Rien sur le site du SCT tout simplement parce que hier soir, il n'y a pas eu de nouvelles annonces que celles déjà parues. Il faut encore attendre un peu. Alors cette poule comment vous la trouvez. En dehors de Lille et Bobigny, je pense que notre SCT n'est pas trop mal placé en terme de déplacement. De gros matchs en perspective, il va falloir avoir du répondant.

#195

Bon les gars vous êtes chauds pour cette poule très épicée!!!??? On passe de la poule qui était considérée comme la plus faible à celle qui sera sans contestation aucune la plus relevée!!! En tout cas content de vous retrouver, je ne sais pas si Lille ou Nevers vous prendront de haut, mais vous pouvez être sûr que nous on viendra motivé, revanchards et contents de recroiser le fer avec vous!

Ce soir y'a pas a tortiller, j'veux que le cinq de devant vous soyez chauds comme des pendules!!!

#196

JUJU19 a écrit :

Rien sur le site du SCT tout simplement parce que hier soir, il n'y a pas eu de nouvelles annonces que celles déjà parues. Il faut encore attendre un peu. Alors cette poule comment vous la trouvez. En dehors de Lille et Bobigny, je pense que notre SCT n'est pas trop mal placé en terme de déplacement. De gros matchs en perspective, il va falloir avoir du répondant.

Tout ça pour ça ! Ils auraient pu attendre un peu et faire un tir groupé.

Fédérale 1