Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#169

Vu sur le site officiel, présentation des recrues demain chez TEREVA !

#170

et importante réunion ce soir !!!!:cool:

#171

pascali a écrit :

et importante réunion ce soir !!!!:cool:

Tu peux nous en dire plus ?

#172

malheureusement non !!!

#173

Départ de Jean Bournazel, cette fois ci c'est officiel! Dommage, joueur qui a toujours mouillé le maillot bleu, 8 ans de bons et loyaux services, merci à lui smile C'est je pense l'un des derniers à avoir tout connu au SCT, je crois me souvenir de sa 1ere année en sénior ou on joue le maintien en F3 et on se sauve sur le dernier match à Ceuille face à Blaye 40-00 ! Bon Vent !

Dernière modification par le barrussien (18/06/2014 19:24:17)

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#174

Il part où ?

#175

Merpi1987 a écrit :

Il part où ?

A UZERCHE

#176

Alors cette réunion ça a donné quoi

#177

En parlant de Blaye, (jolie petite ville),ils auront le renfort du brillant arrière Lormontais LAMARQUE (international amateur), joueur talentueux qui laissera un vrai vide chez nos amis banlieusards de Bordeaux... Et à TULLE !!! Toujours pas de nouvelles ???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#178

LE PHARMACIEN a écrit :

En parlant de Blaye, (jolie petite ville),ils auront le renfort du brillant arrière Lormontais LAMARQUE (international amateur), joueur talentueux qui laissera un vrai vide chez nos amis banlieusards de Bordeaux... Et à TULLE !!! Toujours pas de nouvelles ???

Et oui il retourne chez lui, projet de vie, très responsable de sa part, super mec qui va nous manquer mais son remplaçant devrait faire le boulot!

gniass Lambert

#179

A Blaye, ce ne peut être qu'un projet de vie dans l'eau minérale !!!???

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#180

proposition FFR Poule 1 LILLE NEVERS PERIGUEUX LIMOGES TULLE BOBIGNY LORMONT BERGERAC MONTLUCON LIBOURNE Presque 100% sur

#181

Pouahhhhhhh..

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#182

LE PHARMACIEN a écrit :

A Blaye, ce ne peut être qu'un projet de vie dans l'eau minérale !!!???

Tout ce que je peux te dire c'est que Blaye c'est "central" dans sa life! ;-)

gniass Lambert

Fédérale 1