Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

est ce que quelqu un sait pourquoi couturier est sorti aussi rapidement ?est ce que c est son genou?

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

je vais repondre tout seul a ma question big_smile couturier blessé a la main... fin de carriere annoncé dans la montagne pour le grand simon ca fait chier ...il va y avoir du boulot au niveau recrutement

corresa a écrit :

je vais repondre tout seul a ma question big_smile couturier blessé a la main... fin de carriere annoncé dans la montagne pour le grand simon ca fait chier ...il va y avoir du boulot au niveau recrutement

Si tu as d'autres questions, surtout n'hésite pas ! lol Tout le monde est déjà parti en vacances, on n'a pas fini de se faire ch*** mon gars !

oui comme tu dis domi ...Ca va etre long apres on va pouvoir parler recrutement et puis a cette période de l année on a toujours deux trois personnes vont venir sur notre forum lancer de fausses rumeur histoire d essayer de déstabiliser tt le monde bref devant il va falloir chercher du monde ...derriere si on garde tt le monde et si nos blessés reviennent bien on est pas mal manque un autre 9 au niveau quoi

En 1/8ème de finale Nationale B, Nevers - Auch se jouera à Naves pour ceux que ça intéresse wink

Victoire des cadets A 45-5 samedi en 1/8ème

Je comprends sa décision au vu de son investissement total pendant toutes ces années mais je le regrette déjà... Heureux de savoir qu'il reste au club malgré tout, on a besoin de gens comme lui Merci Philippe wink

Excellent article sur le futur ex président. On ne peut que le remercier pour ce dévouement. Espérons que la transition se fasse avec la même réussite. Les bénévoles perdent un peu leur "papa". Il est toujours là dans un autre registre et c'est tant mieux pour le club et nous les supporters.

oui un énorme merci a Philippe !!! depuis la montée en federal1 chaque intersaison on dit que le club est a un tournant moi le premier .... et ben cette fois ci je pense que c est vraiment le cas apres les arrets de carriere du general bonvoise ,du grand charl lors de notre premiere saison puis cette saison lucky strong et simon . sans oublier le depart de certains joueurs qui avaient permis egalement la montée en f1 ( pelaud ,valery ,bournazel,bertrand et pottiok ) cela conjugué au depart du coach et la fin de mandat de notre president ,pour moi une page s est réellement tournée et j espere que l on va garder une sorte de continuité , et garder notre ame qui fait la fierté de ce club unique . du point de vu sportif cette saison deux joueurs pour moi ont pris une vraie dimension et sont les exemples types de la trace laissée par nos anciens meneurs d hommes je veux parler de Bastien Papon et de Benoit Vialle , c est devenu leur equipe c est eux les patrons de ces lignes arrieres. devant manu et fabien sont toujours indispensables mais pour moi il va falloir faire de bonnes affaires en 3 ieme ligne car le depart de pottiok et l arret de simon m inquiete vraiment ...pareil j espere qu on va pouvoir garder mirko !!! moi c est vraiment devant que j ai des inquietudes ,comme je l ai dit derriere si on perd personne on sera armé manque juste un 9. bref une page se tourne ,des hommes vont partir (pas trop loin) mais l histoire du club va continuer de s ecrire wink

J'espère que les supporters ont pu lire l'article du journal La Montagne sur la carrière de Luke et son arrêt du rugby après 6 belles années au SCTC. Il laisse un superbe souvenir.

Dernière modification par JUJU19 (24/04/2015 21:24:30)

Oui oui j'ai vu ça ce matin, on partage le même regret de ne pas avoir pu le voir jouer le dernier match à la maison contre Lormont ; il a été remercié à la fin du match pour ses 6 belles années mais c'est pas tout à fait pareil quand tu pars comme ça sur blessure... En tout cas, à son arrivée, je n'avais pas mesuré toute la chance que l'on avait de le compter dans nos rangs Cela dit, ça fait beaucoup d'arrêts en l'espace d'un an, va encore pas falloir se tromper sur les successeurs

Egalement sympa, les vidéos sur sportingweb.tv. La dernière vidéo nous fait vivre la vie du club, du réveil des joueurs, du moins Géraudie pour la dernière, jusqu'au départ en car, repas et match. Perso, j'apprécie ces moments où l'on peut voir les joueurs, les petits signes ou gestes sympa, une manière de communiquer pour leurs supporters.

Des infos sur l élection du futur président ? sur le futur club house ? sur la future tribune ?

Fédérale 1