Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

#141

des bruits de couloirs:cedric leite serait en contact avec bretenoux pour etre entraineur joueur! pourtant il me semble qu il etait dit qu il faisait une derniere saison au sct!!!????des infos??

#142

Aisake le seconde ligne de l USAL n est pas conservé. S il n est pas trop gourmand ça serait un bon renfort.

#143

Matchs amicaux : Limoges - Tulle le 23/08 et Tulle - Brive espoirs le 30/08

#144

usb15 a écrit :

des bruits de couloirs:cedric leite serait en contact avec bretenoux pour etre entraineur joueur! pourtant il me semble qu il etait dit qu il faisait une derniere saison au sct!!!????des infos??

#145

Merpi1987 a écrit :

Aisake le seconde ligne de l USAL n est pas conservé. S il n est pas trop gourmand ça serait un bon renfort.

Je crois qu'on est dessus!

gniass Lambert

#146

ex-retraité a écrit :
Merpi1987 a écrit :

Aisake le seconde ligne de l USAL n est pas conservé. S il n est pas trop gourmand ça serait un bon renfort.

Je crois qu'on est dessus!

Vous avez gagné à My million ? big_smile

   

#147

Usb15 garge tes bruits le meme jour Karele et Leite =gros encadrement aBiars.

#148

A moins de 3 mois de la reprise, un petit point intermédiaire sur l'équipe passée et celle à venir : 3 arrêts majeurs avec Bonvoisin, Van Rensburg et Noon, 3 grands joueurs, dont un grand patron ! Cette même équipe était déjà en délicatesse avec sa tête de mêlée : début de saison calamiteux et tout juste rectifié par la suite ; avec un seul seconde ligne de métier : Demoulin, avec un demi de mêlée, indiscutable chef d'orchestre et enfin, sans demi d'ouverture consacré... Pour attaquer une saison en fédérale 1, on ne peut pas dire que tous les ingrédients étaient réunis, et .... nous avons tous eu chaud jusqu'aux toutes dernières journées... Seconde année, avec normalement des leçons à retenir de l'expérience passée... Quelques arrivées annoncées, certainement intéressantes en majorité... Mais répondons-nous aux préoccupations passées ??? Tête de mêlée : nous avons constaté que cette dernière était fondamentale ! Poutre en seconde ligne : nous sommes loin du compte Troisième ligne centre de métier sur lequel s'articule le jeu des avants !!?? Doublure pour un demi de mêlée (heureusement solide...) Ouvreur de métier capable de méthode tant pour avancer que pour gérer !!?? Nous savons que la colonne vertébrale d'une équipe est fondamentale avec quelques postes clés : dont les 3, 8, 9 et 10 Nous savons aussi que l'équipe doit pouvoir compter sur un patron et qu'un patron ne s'improvise pas... Après se posera la vraie question : Pouvons-nous envisager un avenir durable en fédérale 1 ??? Un avenir durable... Ce n'est pas jouer chaque année un hypothétique maintien qui épuise joueurs et supporters... Un avenir durable passe obligatoirement par des ambitions et une construction sur plusieurs années, une structuration du club et pas par de l'approximation et du colmatage... N'oublions pas qu'il s'agit du niveau le plus haut de l'élite amateurs et que d'importants moyens sont nécessaires pour y exister et y durer.... Comme vous tous, je souhaite le meilleur au Sporting à l'aube de cette nouvelle saison !

SCTC : Solidarité, Combativité, Ténacité, Camaraderie

#149

Attendons de voir ce que vont donner les jeunes joueurs recrutés, en tous les cas nous sommes complets pour les lignes arrières (ce n'est pas là que j'aurai le plus recruté mais bon...) Devant on a 2 nouveaux piliers, tiendront ils la mêlée, attendons de voir... mais j'aurai bien aimé voir débarquer un vieux briscard qui connaisse toutes les roublardises du jeu et qui ne mange pas la pelouse ! On perd Cadieu, Moala je ne sais pas si il reste vu que son titre de séjour devrait s'arrêter vers novembre je crois (pour le moment présent aux entraînements). Du coup si il partait on serait très juste devant! Ensuite c'est vrai qu'il nous manque une vraie poutre pour la seconde ligne, un vrai 8 pour économiser Domingo. Mais les entraîneurs annoncés des recrues très intéressantes pour le poste de 3ème ligne alors là encore attendons mais la préparation a rattaquée et on est toujours pas fixé sur notre futur effectif. Quand je vois nos potentiels concurrents et leur recrutement, ça va encore être dur cette années. Confiance en nos dirigeants!! Allez Tulle!!

#150

C'est clair qu'il va falloir remplacer van resburg (le meilleur) et seuteni puis prier pour que lo zupone, noilhac et farfart ne se blessent pas ....

#151

Un deuxième ligne et un troisième ligne devraient etre annoncés mais pas avant l' AG.

#152

Merpi1987 a écrit :

Un deuxième ligne et un troisième ligne devraient etre annoncés mais pas avant l' AG.

Bien Merpi ! smile Et l'AG qui a lieu quand ? big_smile

   

#153

l' AG qui est programée quand... ?????? big_smile

 

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

#154

Euh là vous m en demandez beaucoup !

Fédérale 1