Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La délivrance du coup de sifflet a été proportionnelle à la souffrance des 80 minutes qui ont précédé !! Mais p***** que c'est bon !! On a enfin arrêté cette spirale infernale qui nous avait conduit à 2 longueurs au-dessus de la ligne de flottaison. Même si on a montré de l'envie, je nous ai senti extrêmement crispé quand même dans nos intentions ; notre jeu était plus débridé en 2ème moitié de 2ème mi-temps et encore davantage quand on était dos au mur avec 9 longueurs de retard. Félicitations aux gars pour avoir montré de belles ressources et un sursaut d'orgueil ma foi parfaitement approprié à la situation. J'ai eu peur qu'on revive le même final que contre Bergerac mais le signe du destin envoyé par la réussite de Babasse (bravo à lui car pas facile du tout) dans sa tentative de transformation ne pouvait laisser augurer un final catastrophe. On était allé se la chercher celle-là et on la méritait. Comme l'a dit Merpi on a montré trop d'indiscipline, ce qui nous a remis sous pression et a systématiquement permis aux Libournais de revenir dans la partie ; je ne veux même pas savoir qui a râlé sur la pénalité accordée à Libourne dans les arrêts de jeu et qui nous fait reculer de 10 m supplémentaires. En sachant les difficultés pour revenir devant au planchot, c'est pas possible ça !! L'arbitre aurait pu nous récompenser par une pénalité de plusieurs phases de "contest" pourtant évidentes. Il a refusé de sanctionner aussi des gestes très limites dont au moins un sur Iron Vialle. En mêlée, on a été dominateur sur toute la partie, on a été pénalisé une seule fois suite à de mauvais appuis sinon, le reste du temps on a systématiquement avancé. Paga, c'était la première fois que le voyais débuter (c'était le cas à Lille et Nevers), il a fait son match, très bien. Momo a bien joué son rôle d'impact player à son entrée. On a aussi vu un bon Iuri. Derrière, Vialle a été un détonateur comme toujours, Couturier en plus de son essai est toujours précieux. J'ai aussi apprécié les relances de William. Mati pour son baptême du feu s'en est bien sorti aussi, c'était pas forcément un cadeau dans un match aussi délicat. Par contre, je ne comprends pourquoi attendre si longtemps pour faire rentrer Lecareux dans un match à gagner absolument. Il a montré dans les matchs précédents qu'il avait les "canes" et les appuis pour prendre les bons intervalles. Une énigme pour moi ce choix ! Enfin, rien n'est définitivement acquis mais c'est un grand bonheur ce soir en tout cas de pouvoir renouer avec la victoire et se donner un petit bol d'air !! D'après les échanges qu'on a pu avoir après match, les joueurs ont retrouvé de la confiance et semblent se sentir vraiment libérés pour affronter les terribles nordistes ! Merci les p'tits bleus !!
OUFFFFFFFFFFF Voilà un scénario de match qui vient exorciser pour de bon les défaites amères précédentes ( Bergerac et Bobigny notamment ) et qui nous remet dans le droit chemin ! Il était dit d'avance qu'on allait devoir souffrir pour obtenir ces 4 pts... MAis comme le dit Domi que c'est bon ! Nos bleus sont allés se la chercher au courage dans un scénario qui m'a fait repenser au match de Rodez l'an passé ! La présence d'Iron vialle derrière apporte un + indéniable dans l'attitude, le combat, la hargne ! Content pour Bastien aussi qui après son " échec" à Bobi s'est parfaitement bien rattrapé pour nous passer ce coup de pied du bord de touche ! Bravo a nos gros devant qui ont fait le job, et aux remplaçants qui ont apportés du pep's ! ALLEZ Tulleeeeuuuuuh
bon ben les copains vous avez tout dit !!! on a retrouvé nos bleus !!! et je suis fier encore plus de cette équipe!! a l image d iron vialle qui a montré une fois de plus que c était un vrai guerrier et s est relevé a plusieurs reprises malgré les coups déloyal de ces adversaires bravo les bleus pour moi seul incompréhension le cas lecareux ...
domi19 a écrit :D'après les échanges qu'on a pu avoir après match, les joueurs ont retrouvé de la confiance et semblent se sentir vraiment libérés pour affronter les terribles nordistes ! Merci les p'tits bleus !!
Nous savons que votre équipe n'a pu jouer sur sa vraie valeur au match aller (tracas de déplacement) Je pense qu'elle sera plus redoutable l'esprit libéré que le couteau sur la gorge (et entre le dents). Ce sera un vrai match
Dernière modification par Le Biérofrogue (16/02/2015 09:13:45)
domi19 a écrit :D'après les échanges qu'on a pu avoir après match, les joueurs ont retrouvé de la confiance et semblent se sentir vraiment libérés pour affronter les terribles nordistes ! Merci les p'tits bleus !!
Les petits bleus contre les terribles nordistes : quelle affiche ! Je ne pense pas que les "géants du Nord" vont sous-estimer cette équipe de Tulle, très vaillante et toujours difficile à jouer chez elle.
Ricky69 a écrit :domi19 a écrit :D'après les échanges qu'on a pu avoir après match, les joueurs ont retrouvé de la confiance et semblent se sentir vraiment libérés pour affronter les terribles nordistes ! Merci les p'tits bleus !!
Les petits bleus contre les terribles nordistes : quelle affiche !
Je suis un peu déçu, je pensais que la réaction aurait été plus rapide ! M'enfin, si c'est pas du teasing de premier choix ça... !!
rien de plus à ajouter à tous vos postes, j'étais aussi absent des tribunes, mais quel bonheur ce genre de victoire à l'arrachée, rien de tel pour ressouder et remobiliser une équipe, et peut-être enfin endiguer une spirale à la con!! en espérant que cela puisse donner un second souffle à nos joueurs pour recevoir les administrés de Tartine au Brie. beaucoup de vos supporters feront-ils le déplacement? venez-donc découvrir nos bières locales amis du ch'nord..
Dernière modification par supporter du gromanche (16/02/2015 13:39:55)
Tartine au Brie ? C'est pas du fromage ça. Le "Vieux Lille" en revanche ça te dégage bien les bronches. Tu verras lors du match le 22 février : en général à la première mélée du match la première ligne adverse se relève avec les yeux qui pleurent, surpris par le souffle du pack lillois. Et après on les gagne toutes parce que vous etes obligés de les jouer en apnée.
Dernière modification par Ricky69 (16/02/2015 17:43:05)
Dommage que nos propres joueurs ne puissent profiter de l'aligot préparé par nos bénévoles pour le repas d'avant match, ça aurait sympa sous les mêlées
Ricky69 a écrit :Tartine au Brie ? C'est pas du fromage ça. Le "Vieux Lille" en revanche ça te dégage bien les bronches. Tu verras lors du match le 22 février : en général à la première mélée du match la première ligne adverse se relève avec les yeux qui pleurent, surpris par le souffle du pack lillois. Et après on les gagne toutes parce que vous etes obligés de les jouer en apnée.
Ca peut nous inciter à sortir les ballons plus vite, ça peut être pas mal aussi
le fromage à Tulle c'est bien connu c'est le hollande , et nous le hollande c'est trempé dans le café le matin
Amis Lillois soyez tranquilles, la pelouse du stade Alexandre cueille est un véritable billard, et dimanche grand soleil qui augure de belles envolées pendant 80min Sinon pour équilibrer avec le match aller, ça vous dit pas de descendre dimanche matin en train intercités jusqu'à brive ? puis vous finissez en vélo jusqu'à tulle pénard quoi..