Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

Quoiqu'il en soit l équipe aura encore plus besoin de ses fervents supporters, comme cela a déjà été dit auparavant demain c est notre finale à nous ! Allez les bleus !

on est d accord les amis ...je vais me taire pour l instant ms si on perd ...parce que il y a des choses que je comprends pas pour l instant on doit faire bloc derrière l equipe,on a pas le choix il faut etre derriere eux ils en ont besoin plus que jamais

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Je pense que Mirko doit avoir un soucis musculaire et qu'il ne peut pas être dans le groupe 1er et qu'il est reversé remplaçant avec la B pour faire le nombre. La victoire et rien d'autre sinon c'est la révolution...

Effectivement, il ne faut rien envisager d'autre que LA VICTOIRE demain les amis ; il faut rentrer sur la pelouse comme des morts de faim, comme s'il fallait aller chercher la coupe à la fin du match. Les presser haut, batailler comme jamais sur tous les points d'impact, intraitable en défense, simple et efficace en attaque, et surtout ne pas rendre bêtement les ballons au risque de s'exposer. On aura besoin de tous ces ingrédients là. Un autre résultat, ce ne serait pas la révolution Juju ; comptablement, on serait encore maître de notre destin mais c'est sûr que ça ferait très très mal à la tête... surtout quand tu sais que tu enchaines avec Lille et Perigueux puis Lormont. Allez positivons et tâchons d'émettre des ondes favorables smile le mauvais sort s'est assez acharné sur nous jusqu'ici, il faut y croire !!

Oui on y croit car demain il n'y aura personne de malheureux. Nos gars, on les connait bien et ils vont nous apporter ce soulagement que tout le monde attend. La victoire!!! Et que les supporters montrent qu'ils sont là dans les tribunes parce que moi je n'y serai pas pour les encourager.

ouf.......sct 25/Libourne24 on a eu chaud.... bravo les bleus

Au courage ! Bravo SCT !

pascali a écrit :

ouf.......sct 25/Libourne24 on a eu chaud.... bravo les bleus

BRAVO LES BLEUS smile

Dernière modification par tribunelibre (15/02/2015 17:00:02)

Encore une fois que ce fut dur !!!! Après cet essai pris en contre à environ 10 min de la fin et les libournais qui s'envolaient au score, je nous voyais très mal embarqué mais c'était sans compter sur le courage de nos bleus qui ont été chercher la victoire d'un petit point mais l'essentiel était de l'emporter cet après-midi pour se remettre la tête à l'endroit !!! Bravo à nos joueurs qui n'ont jamais baissé les bras, le maintien n'est pas encore assuré mais c'est un bon pas de fait quand même. Dimanche prochain sera encore un gros match contre un gros morceau!!!! Allez Tulle et merci les bleus !!!!!!

Bravo les bleus. Souvent derrière au score sur le match, mais le principal est d'être devant au coup de sifflet final. Un petit résumé pour ceux qui n'étaient pas sur place, forces et faiblesses du jour? Merci.

Nos bleus ont été vaillants mais assez indisciplinés. Libourne a joué parfaitement le coup avec une conquête efficace et des arrières vifs et inspirés. On s est cruellement compliqué la tâche en donnant bêtement des points a l adversaire. Deux fautes consécutives en touches sur le sauteur adverse alors qu ils étaient a 14 et qu on avait repris le score (15-14), résultat carton jaune et 15-17 ! Si on ajoute à ça l interception a un mètre de leur ligne de l'ailier qui traverse le terrain pour aller marquer (15-24). Mais nos vaillants joueurs y ont cru jusqu'au bout et cette transformation du bord de touche.

Que ce fut dur apparemment. Mais nos vaillants bleus ont réussi à faire tomber cette équipe de Libourne venue faire un coup. Ca y est, le championnat reprend pour nous après cette longue interruption et visiblement, nos bleus ont bien tenu physiquement puisque la fin de match est à leur avantage. Chapeau messieurs. Merci pour ce plaisir de vous supporter.

Bravo pour ce finish ! Allez, une bonne semaine de repos total pour se remettre de ces émotions. Oui rien de tel qu'une bonne coupure. Et une reprise tranquille dimanche prochain, sans trop forcer. Ça devrait le faire pour préparer le déplacement au CAP. big_smile

Dernière modification par Ricky69 (15/02/2015 18:55:27)

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

6 points d'avance sur Bobi qui va jouer Nevers et Limoges, la transfo valait cher ! Vos gars vont pouvoir jouer l'esprit tranquille dimanche prochain et pour le derby

Fédérale 1