Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

vieuxlille a écrit :
Ricky69 a écrit :
vieuxlille a écrit :

mauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22.

Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. sad

oui c'est un tulle gras

Pas bon pour les genous ça : on va finir sur les ro-tulle.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

corresa a écrit :

oh oui on va tout donner dimanche !!!fini la sinistrose et cette serie de merde !!! dimanche le sporting et son equipe de guerriers va relever la tete et lever les bras a la fin du match ,on a pas le choix !!! il faut 23 guerriers capable de tout donner pour ce club et ce maillot , aucun joueur ne doit etre en dessous ,23 mecs capable de ce battre pour un objectif commun ,ensemble ils vont le faire ,ensemble on va le faire !!! allez le sctc!!!

Corresa Président !! Corresa Président !! big_smile Sinon, y a une place d'entraineur des arrières qui est vacante, ça te dit pas ?! wink

Dernière modification par domi19 (12/02/2015 17:31:12)

vieuxlille a écrit :

mauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22

Je le trouve un peu sec moi avec ce vent, du coup, on va peut-être bien l'arroser !! tongue

Ricky69 a écrit :
vieuxlille a écrit :
Ricky69 a écrit :

Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. sad

oui c'est un tulle gras

si Tulle dit ....

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

domi19 a écrit :
vieuxlille a écrit :

mauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22

Je le trouve un peu sec moi avec ce vent, du coup, on va peut-être bien l'arroser !! tongue

faut mieux arroser le terrain que l'arbitre , mais l'idéal est d'arroser la 3e mitemps.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

en tout cas je ne vais pas à Tulle , la derniére fois que j'y suis passé j'ai pris une prune par un putain de radar automatique sad

Benjamin Franklin.

Finalement Perigueux ca sera le samedi 28 a 16 heures...

vieuxlille a écrit :
Ricky69 a écrit :
vieuxlille a écrit :

oui c'est un tulle gras

si Tulle dit ....

T'es trop fort, je capi Tulle

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ce qui me fait sourire c'est que ça lui est pas venu 2 secondes à l'idée que le terrain était vraiment impraticable... y a vraiment des tordus ! roll

Absent dimanche à mon grand désarroi , je ne pourrais soutenir nos petits bleus alors j'espère que mes potes feront 2 fois plus de bruit dimanche dans les tribunes pour aider notre sporting à accrocher ces putin de 4 pts !! Allez Les bleus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

https://www.sctc-tulle-rugby.com/

Je me demande bien dans quel état de forme nos gars vont être sur le pré avec 1 mois sans match. C'est ce qui me fait le plus peur car pour le reste, je suis certain qu'ils vont se défoncer pour le gagner ce match. Il va falloir assurer le score pour finir au mieux en cas de difficulté physique. Absent également de Tulle dimanche, je vais me tremper les doigts dans du gasoil pour ne pas finir ce qui me reste d'ongles en attendant le score. Allez les bleus!!!

Dernière modification par JUJU19 (13/02/2015 19:17:26)

Lozupone remplaçant en B ! Là faut que l on nous explique ! En plus ils ne seront que 20 sur la feuille de match en réserve!

Cette compo:n'importe quoi.j'espère que l'on va gagner.sinon ça va faire du bruit.

J'aurais plutôt fait débuter Momo Derrière, Lecareux est incontournable

Fédérale 1