Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

S.C. Tulle Corrèze 2014-2015

domi19 a écrit :

Merci aux grosses tarlouzes de la fédé de nous coller Périgueux le 1er mars ! mad

pourquoi tu te marie ? lol je préférait aussi que vous jouissiez ce dimanche contre nevers

Dernière modification par bruno1 (10/02/2015 22:28:19)

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Le point sur "l'infirmerie" est consternant... sad : Soriano, Naves, Lagnoux sans oublier Rebotton et Nono Pottok incertain Le must, c'est la fin de saison compromise pour Luke !! Alors, quand on sait qu'il voulait arrêter sa carrière cette année...

BOBIGNY va à NEVERS = 0 reçoit LIMOGES = possibilité 4 va à LORMONT "certainement condamné"= possibilité 4 soit 8 points - 2 d'avance pour nous = obligation de battre LIBOURNE et LORMONT. LIBOURNE va à BERGERAC ET LIMOGES reçoit NEVERS donc peut descendre s'il ne gagne pas à TULLE. LORMONT reçoit NEVERS LIMOGES ET BOBIGNY va à TULLE "dur-dur pour eux".

pour dimanche je vois: ROSOLINI LOZUPONE MOALA (LAFFOND) (POUGET) (TAFILI) BESOMBE DEMOULIN (LAFONT) (PAYRAT) BALTHAZARD DOMINGO AZOULAI (LE CALVEZ et BESOMBE qui peut remonter) FARFART PAPON COUTURIER LECAREUX VIALLE POUGET X (LESCURE et FLOREA ) GERAUDIE 23 joueurs dont 8 licences blanches je crois (mini 7)

Bon les gars, vous donnez tout contre Périgueux, et puis vous vous économiserez pour le match suivant. big_smile

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :

Bon les gars, vous donnez tout contre Périgueux, et puis vous vous économiserez pour le match suivant. big_smile

Ca ferait plaisir aux lormontais car on reçoit Lille le 22/02 On enchaine les 2 we suivants par Périgueux et Lormont...

WINNIE a écrit :

pour dimanche je vois: ROSOLINI LOZUPONE MOALA (LAFFOND) (POUGET) (TAFILI) BESOMBE DEMOULIN (LAFONT) (PAYRAT) BALTHAZARD DOMINGO AZOULAI (LE CALVEZ et BESOMBE qui peut remonter) FARFART PAPON COUTURIER LECAREUX VIALLE POUGET X (LESCURE et FLOREA ) GERAUDIE 23 joueurs dont 8 licences blanches je crois (mini 7)

Et si tu pouvais voir une victoire aussi, je me sentirais plus serein sur la route qui mène à Alexandre Cueille smile Sinon, Pottok est incertain tu sais Je te suis sur ta compo sauf que je mettrai Loïc titulaire avec Demoulin Sur le banc : Lafont J., Natriashvili, Paga, Payrat, Besombe ou Le Calvez s'il est apte, Lescure, Florea, Matijasevic Quota de LB respecté

Cofinet a écrit :
Ricky69 a écrit :

Ca ferait plaisir aux lormontais car on reçoit Lille le 22/02 On enchaine les 2 we suivants par Périgueux et Lormont...

Zut, me suis planté dans le planning. sad

Donc en fait vous donnez tout contre Libourne. Vous soufflez un peu le match suivant pour pouvoir à nouveau tout donner contre Périgueux. big_smile

Ah ben contre Libourne c'est clair, il faudra être à 200 % et si par bonheur on gagne, on peut définitivement assurer notre place contre vous Je crois que c'est à Périgueux qu'on va souffler sauf si on a perdu les 2 matchs précédents Avec cette p***** d'infirmerie, la gestion du groupe va être encore plus importante que d'habitude, j'aimerais pas être à la place de Dedess hmm

mauvaise nouvelle pour nos 3/4 à Tulle le terrain sera tres gras le 22.

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

vieuxlille a écrit :

Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. sad

Ricky69 a écrit :
vieuxlille a écrit :

Oui mauvaise nouvelle. Ca risque de faire comme à Libourne. sad

oui c'est un tulle gras

« Un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour un peu de sécurité ne mérite ni l’une ni l’autre, et finit par perdre les deux. »

Benjamin Franklin.

oh oui on va tout donner dimanche !!!fini la sinistrose et cette serie de merde !!! dimanche le sporting et son equipe de guerriers va relever la tete et lever les bras a la fin du match ,on a pas le choix !!! il faut 23 guerriers capable de tout donner pour ce club et ce maillot , aucun joueur ne doit etre en dessous ,23 mecs capable de ce battre pour un objectif commun ,ensemble ils vont le faire ,ensemble on va le faire !!! allez le sctc!!!

IN FIDE ET FIDELITATE SEMPER IMMOTA

Fédérale 1