Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vu dans tulle mag, livraison du club house prevu au printemps 2016 ... dc les tribunes courant juillet 2026
domi19 a écrit :sergio33 a écrit :Connaissez vous le motif ou la raison pour lequel le match Périgueux-Tulle a été annulé ce Dimanche ?
Le maire de Perigueux a pris un arrete jugeant le terrain impraticable...
Pourtant j'y suis passé et le terrain semblait correct et jouable J'aurai du faire une photo !...
sergio33 a écrit :Connaissez vous le motif ou la raison pour lequel le match Périgueux-Tulle a été annulé ce Dimanche ?
Le terrain etait superbement praticable ,en plus c'etait une journée de printemps,aucun terrain ,a part perigueux en dordogne n'a été suspendu.Ni en perigord agenais.En plus on passe pour des cons
sergio33 a écrit :domi19 a écrit :sergio33 a écrit :Connaissez vous le motif ou la raison pour lequel le match Périgueux-Tulle a été annulé ce Dimanche ?
Le maire de Perigueux a pris un arrete jugeant le terrain impraticable...
Pourtant j'y suis passé et le terrain semblait correct et jouable J'aurai du faire une photo !...
principe de précaution .... si le terrain a souffert avant , le fait de faire jouer deux matchs dessus l'explose jusque qu'a la fin de saison....
il y a des terrains annexes à Périgueux!....comme à Lille
Serait-il possible d'avoir quelques adresses de restaurants , bon rapport qualité / prix , pas trop loin du stade pour ce week-end ? Merci ....et @ dimanche !
Trois resto : chez DOMI, Au Barrussien, et L'auberge du Pharmacien, repas à toute heure, corrects entre 25 et 35 euros!.... =D=D
Dernière modification par sergio33 (09/02/2015 17:13:08)
sergio33 a écrit :Trois resto : chez DOMI, Au Barrussien, et L'auberge du Pharmacien, repas à toute heure, corrects entre 25 et 35 euros!.... =D=D
Trop chère pour nous !
sergio33 a écrit :Trois resto : chez DOMI, Au Barrussien, et L'auberge du Pharmacien, repas à toute heure, corrects entre 25 et 35 euros!.... =D=D
...Tu as oublié de préciser SANS LES BOISSONS !
Attention ! chez "le pharmacien" potion apéritive bleue et blanche offerte aux visiteurs et garantissant une évacuation rapide des déchets de la semaine... Allez Tulle, nous attaquons notre phase de rétablissement en commençant par Libourne !
Tulle - Lormont serait avancé au samedi 7 mars A confirmer Faut rien prévoir trop longtemps à l'avance, c'est un peu pénible...
A croire qu'il n'y a pas de restos ....
Merci aux grosses tarlouzes de la fédé de nous coller Périgueux le 1er mars !
Dernière modification par domi19 (10/02/2015 18:41:25)
domi19 a écrit :Merci aux grosses tarlouzes de la fédé de nous coller Périgueux le 1er mars !
??? Tu voulais quoi ? 15 février ? 22 février ? 7 mars ? (épicé pas gentil pour les tarlouzes)