Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et oui 1900000 de budget mais des entraîneurs pas payer des joueurs peu être dans le même cas a quoi sert réellement la dnacg a rien apparemment je crois que l'on va avoir pas mal de surprise a la fin de saison
Surtout que si les joueurs le veulent , on doit finir devant Périgueux !!!!!!!
allez on nous resort l argument Hollande c est entrain de me gonfler serieusement !!! qu est ce que vient foutre Hollande la!!! l arrogance et le manque d intelligence de certains c est affligeant ...surtout qd on est suppporter d un club miné par les histoires depuis plusieurs saisons on devrait eviter de la ramener ...quasimment deux millions de budget ,que des joueurs pro qui s entrainent autant que les pros du CAB ,des installations de haut niveau ,le cap devrait rivaliser ac les gros club de F1 ms dans les faits on voit pas grand chose,ils esperent une quatrieme place qui serait un miracle au vue de leur saison surtout pour un club qui vise la prod2 a terme ... desolé de jouer le maintien ,excusez nous d etre un petit qui essaye d exister avec ses moyens ac des joueurs qui bossent tout les jours pour vvre...petite question "vos joueurs ont ils toujours des voitures de fonction???" allez a samedi ou on essaiera de ramener un petit point contre le meilleur club de la poule petit rappel en 3 confrontations on a jamais perdu contre le cap ,3 exploits!!
Dernière modification par corresa (06/02/2015 08:58:49)
corresa a écrit :allez on nous resort l argument Hollande c est entrain de me gonfler serieusement !!! qu est ce que vient foutre Hollande la!!! l arrogance et le manque d intelligence de certains c est affligeant ...surtout qd on est suppporter d un club miné par les histoires depuis plusieurs saisons on devrait eviter de la ramener ...quasimment deux millions de budget ,que des joueurs pro qui s entrainent autant que les pros du CAB ,des installations de haut niveau ,le cap devrait rivaliser ac les gros club de F1 ms dans les faits on voit pas grand chose,ils esperent une quatrieme place qui serait un miracle au vue de leur saison surtout pour un club qui vise la prod2 a terme ... desolé de jouer le maintien ,excusez nous d etre un petit qui essaye d exister avec ses moyens ac des joueurs qui bossent tout les jours pour vvre...petite question "vos joueurs ont ils toujours des voitures de fonction???" allez a samedi ou on essaiera de ramener un petit point contre le meilleur club de la poule petit rappel en 3 confrontations on a jamais perdu contre le cap ,3 exploits!!
je ne sais pas si cela va te rassurer (!), mais en tant que fidèle du CAP, même moi, les conneries que je peux lire parfois sur notre site, ça m'attriste!!! Alors n'hésitez à faire le déplacement samedi, et même à rester après le match pour assister à celui de l'équipe de France sous la bodega (infos sur le site du cap)... Bon match, même si je souhaite bien sur la victoire du CAP!
corresa a écrit :allez on nous resort l argument Hollande c est entrain de me gonfler serieusement !!! qu est ce que vient foutre Hollande la!!! l arrogance et le manque d intelligence de certains c est affligeant ...surtout qd on est suppporter d un club miné par les histoires depuis plusieurs saisons on devrait eviter de la ramener ...quasimment deux millions de budget ,que des joueurs pro qui s entrainent autant que les pros du CAB ,des installations de haut niveau ,le cap devrait rivaliser ac les gros club de F1 ms dans les faits on voit pas grand chose,ils esperent une quatrieme place qui serait un miracle au vue de leur saison surtout pour un club qui vise la prod2 a terme ... desolé de jouer le maintien ,excusez nous d etre un petit qui essaye d exister avec ses moyens ac des joueurs qui bossent tout les jours pour vvre...petite question "vos joueurs ont ils toujours des voitures de fonction???" allez a samedi ou on essaiera de ramener un petit point contre le meilleur club de la poule petit rappel en 3 confrontations on a jamais perdu contre le cap ,3 exploits!!
faut pas te vexer coreza je plaisentais pour hollande c'est moin fatigant de rire que de faire la gueule. Ce qui m'ennuie le plus ,c'est qu'on aura pas de match samedi et que je ne pourrais pas te payer un coup a boire amicalement
Est ce que tu sous entends que l'équipe professionnelle de Périgueux craindrait de recevoir les petits amateurs de Tulle parce que certains joueurs feraient défaut ??? Et... Tu confirmes que la pelouse est parfaitement jouable... Donc, si je comprends bien ton analyse de la situation, tu nous dis que Périgueux orchestrerait une tricherie... La fédération appréciera... Merci Chegue... Reviens quand tu veux sur le forum pour nous annoncer de bonnes nouvelles de ton club !
Oups.... "J'ai glissé chef" Le rugby est un jeu CHEGUE... Juste un jeu !
Bon, un petit point sur le calendrier de fin de saison histoire de voir où on va nous coller le match reporté ce we : 14ème journée, Dimanche 15 février : SCTC - Libourne 16ème journée, Dimanche 22 février : SCTC - Lille Dimanche 1er Mars 17ème journée, Dimanche 8 Mars : SCTC - Lormont 15ème journée, Dimanche 15 Mars : Périgueux - SCTC Dimanche 22 Mars Dimanche 29 Mars 18ème journée, Dimanche 5 Avril : Montluçon - SCTC 2 matchs en 6 semaines entre début janvier et jusqu'à Libourne 5 matchs en 7 semaines entre Libourne et Montluçon Si on nous colle le match du CAP le 1er Mars, si je dis pas de conneries on serait les seuls à jouer 4 matchs de suite sur la phase retour ; le 15/03 me paraît plus équitable. Ce qui signifie qu'on aura intérêt à avoir les points nécessaires au soir de Lormont sinon finir avec 2 déplacements à Périgueux et Montluçon pour ramener les points manquants, y a mieux comme fin de championnat. On sait donc ce qui nous reste à faire...
aujourd'hui journée de printemps a Perigueux Allez la France ,Superbe equipe d'angleterre je pense que c'est elle qui va gagner le tounoie
pour cela on te donne un chegue en blanc et bleu bien sur???
fiers d'être Tulliste a écrit :Surtout que si les joueurs le veulent , on doit finir devant Périgueux !!!!!!!
C'est clair, les 3 dernières confrontations? invaincu le Sporting, 2 victoires et un nul chez eux!! Sans blague!! Sinon, quid de l'infirmerie? on en est ou pour ces prochaines semaines/fin de championnat ?
Dernière modification par supporter du gromanche (07/02/2015 17:31:00)
Connaissez vous le motif ou la raison pour lequel le match Périgueux-Tulle a été annulé ce Dimanche ?
sergio33 a écrit :Connaissez vous le motif ou la raison pour lequel le match Périgueux-Tulle a été annulé ce Dimanche ?
Le maire de Perigueux a pris un arrete jugeant le terrain impraticable...