Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
périgueux-sct avancé samedi à 16 heures
Allez SCT !!! Ils ne vous attendent pas, vous pouvez gagner ! ils ont le doute !!!
1 point serait déjà bien histoire de pas faire le voyage à vide Sinon, on joue le 15 contre Libourne
RAM16 a écrit :Allez SCT !!! Ils ne vous attendent pas, vous pouvez gagner ! ils ont le doute !!!
oh que si on vous attend de pied ferme .ça ne sera pas la meme musique qu'au match aller.
Je n'ai pas le sentiment que Périgueux puisse encore attendre grand chose cette saison ! Le retour sur investissement est bien maigre... Pas de quoi pavoiser et vu les résultats faire au moins preuve de modestie !
Amis Tullistes, vous gagnerez à Périgueux!!!Cette équipe ne propose aucun autre jeu que mêlées touches ballons portés, etc; proposez leurs du jeu de mouvement et vous prendrez le bonus offensif....Bien sûr il faudra s'occuper de CROS et COSTANZO qui tiennent la baraque à eux deux.Bon courage vous pouvez le faire:-)
Merci aux supporters des autres équipes pour leur soutien mais n'allez pas nous énerver les capistes avant samedi J'ai beaucoup d'espoirs pour samedi, nos joueurs vont s'accrocher pour gratter quelques choses en Dordogne ! On le mérite après tout merde ! Allez les bleus, c'est la première des 5 finales qu'il nous reste !!!
chegue a écrit :RAM16 a écrit :Allez SCT !!! Ils ne vous attendent pas, vous pouvez gagner ! ils ont le doute !!!
oh que si on vous attend de pied ferme .ça ne sera pas la meme musique qu'au match aller.
Que d'animosité...
le barrussien a écrit :Merci aux supporters des autres équipes pour leur soutien mais n'allez pas nous énerver les capistes avant samedi J'ai beaucoup d'espoirs pour samedi, nos joueurs vont s'accrocher pour gratter quelques choses en Dordogne ! On le mérite après tout merde ! Allez les bleus, c'est la première des 5 finales qu'il nous reste !!!
Et je dirais même mieux mon cher Dupont, on le mérite après tout merde ! sans oublier toutes les merdes qui nous sont tombées dessus, c'est vrai ça quoi ! Dupond
LE PHARMACIEN a écrit :Je n'ai pas le sentiment que Périgueux puisse encore attendre grand chose cette saison ! Le retour sur investissement est bien maigre... Pas de quoi pavoiser et vu les résultats faire au moins preuve de modestie !
Nos resultats son quand meme meilleur que Tulle on est devant vous .
chegue a écrit :LE PHARMACIEN a écrit :Je n'ai pas le sentiment que Périgueux puisse encore attendre grand chose cette saison ! Le retour sur investissement est bien maigre... Pas de quoi pavoiser et vu les résultats faire au moins preuve de modestie !
Ben heureusement pour vous, les moyens mis en oeuvre ne sont pas les mêmes non plus !
Merpi1987 a écrit :chegue a écrit :LE PHARMACIEN a écrit :Je n'ai pas le sentiment que Périgueux puisse encore attendre grand chose cette saison ! Le retour sur investissement est bien maigre... Pas de quoi pavoiser et vu les résultats faire au moins preuve de modestie !
Ben heureusement pour vous, les moyens mis en oeuvre ne sont pas les mêmes non plus !
pas plus que vous et en plus vous avez le president hollande qui vous soutiens
Qu'est ce qu'il ne faut pas entendre comme conneries ... c'est effrayant Tu me fais de la peine " Chegue " vraiment
800 000 euros de budget d un côté et aucun pro 1 900 000 euros de l autre