Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La cuisson de la saucisse de Morteau me gonfle, elle aussi...
Comment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienne ?
Claude a écrit :Comment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienne ?
Allô en ce moment, parfois au four.
arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Comment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienne ?
c'est efficace ?
Claude a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :Comment t'y prends-tu pour cuire ta saucisse mortuacienne ?
c'est efficace ?
C'est long, mais ça devrait être bon. Mortuacienne, c'est de la moutarde à l'ancienne ?
De la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à gaz ou à chaleur tournante ?
Claude a écrit :De la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à gaz ou à chaleur tournante ?
Ce soir à l'eau et c'est lent.
aiguille a écrit :Claude a écrit :De la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à gaz ou à chaleur tournante ?
pour les recettes de cuisine il faut toujours demander à Xixon !
Désolé pour eux mais "t'es con ou t'es basque ," ?
Tu crois ? Oui c'est lent il faut mitonner ça. Tu accompagnes avec lentilles, pommes de terre ?
arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :Claude a écrit :De la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à gaz ou à chaleur tournante ?
pour les recettes de cuisine il faut toujours demander à Xixon !
Hein ????????????? Kestudis ???????????? Fais gaffe !!!!
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :pour les recettes de cuisine il faut toujours demander à Xixon !
Je ne suis pas baske !
Tu devrais !
aiguille a écrit :arnaud anguera a écrit :Claude a écrit :De la limonade excellent pour ceux qui aiment. C'est un four à gaz ou à chaleur tournante ?
Ce soir à l'eau et c'est lent.
Au bain marie dans le four ?
Nan, Aubin Hueber ! Attends je reviens, à 20h on change de cap avec les fous de VR.
Merci à toi, je maîtrise bien la lentille en soupe, accompagnement ou salade tiède ou froide. Par contre la saucisse fumée, ce n'est pas trop mon truc, je la préfère nature à la lyonnaise. Le fumé, je le tiens en général à distance, à quelques exceptions comme la langue de boeuf salée fumée, notre sublime spécialité locale.
la sup a écrit :arnaud anguera a écrit :aiguille a écrit :pour les recettes de cuisine il faut toujours demander à Xixon !
Hein ????????????? Kestudis ???????????? Fais gaffe !!!!
Si tu vas à Lille, je viens avec toi(en chambre séparée !)