R.A.S sur Tropic FM;(90.00)sinon sur rugbyrama 3.0 pour Agen.
Dernière modification par Le Revermontois (11/05/2014 13:37:20)
R.A.S sur Tropic FM;(90.00)sinon sur rugbyrama 3.0 pour Agen.
Dernière modification par Le Revermontois (11/05/2014 13:37:20)
10-3
Carton jaune à Agen Match retransmis sur
Auch :8 Tarbes3
Laglo66 a écrit :Carton jaune à Agen Match retransmis sur
Merci mon ami.
ALLEZ VIOLETS LE BAROUD D'HONNEUR 22 - 22
Et merde ! 27 22
Belle perf des violets. Dernier, mais avec les honneurs.
Fiphy le Montmerlois a écrit :Belle perf des violets. Dernier, mais avec les honneurs.
Avec les honneurs OK ....
1 point bonus à Agen belle perf mais agen n'avait plus rien a jouer puisque déjà qualifié pour une demie à domicile. Auch remporte le dernier match et passe devant L'USB contre une équipe de Tarbes qui ne jouait plus rien.
ont n est pas assez pro parce que ça se joue a pas grand chose vu ce qu ont a fais a agen ont meritent mieux que ça
dombiste 01 a écrit :ont n est pas assez pro parce que ça se joue a pas grand chose vu ce qu ont a fais a agen ont meritent mieux que ça
Oui, cela s'est joué sur des détails tout au long de la saison; mais la conséquence est là: retour à la case départ.
encore un match qui dure 2 mn de trop !!!! on n'était pas loin du compte mais trop svt il a manqué le détail qui fait la différence !!! l'apprentissage est dur !!!espérons qu'on ne mettra pas 4 ans à revenir mais qd je consulte le passé et tous les clubs qui ne sont jamais remontés , même en 4 ou 5 ans , je me dis qu'il y a plus malheureux que nous !
PICARD-GIRARD a écrit :encore un match qui dure 2 mn de trop !!!! on n'était pas loin du compte mais trop svt il a manqué le détail qui fait la différence !!! l'apprentissage est dur !!!espérons qu'on ne mettra pas 4 ans à revenir mais qd je consulte le passé et tous les clubs qui ne sont jamais remontés , même en 4 ou 5 ans , je me dis qu'il y a plus malheureux que nous !
on aurait pu taper en touche pour le nul... Mais on a choisit le drop ce qui fallait faire malheureusement trop court et sur le contre essai