Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'U S Pithiviers qui vient de remonter en fed 3 cherche à étoffer son effectif. Club convivial, familial mais ambitieux (projet global de club) Possibilité d'emploi / primes de match... contactez moi pour en discuter : jim.15@wanadoo.fr a bientot jimmy belouet
Dernière modification par visky (09/07/2014 10:53:54)
Bonjour, sont joueur expérimenté,jeu en Roumanie,(10 à 11), 1,85 m, poids 90kg, 31 ans
Tu es en roumanie actuellement?
Bonjour, vous recherchez que des joueurs ?
oui...
visky a écrit :L'U S Pithiviers qui vient de remonter en fed 3 cherche à étoffer son effectif. Club convivial, familial mais ambitieux (projet global de club) Possibilité d'emploi rapide. contact moi pour en discuter : jim.15@wanadoo.fr a bientot
Tres belle équipe Pithiviers avec un beau jeux
lagalte a écrit :Bonjour, vous recherchez que des joueurs ?
euh non, des arbitres aussi !!
aiguille a écrit :rugbyman18 a écrit :visky a écrit :L'U S Pithiviers qui vient de remonter en fed 3 cherche à étoffer son effectif. Club convivial, familial mais ambitieux (projet global de club) Possibilité d'emploi rapide. contact moi pour en discuter : jim.15@wanadoo.fr a bientot
Tres belle équipe Pithiviers avec un beau jeux
Tu connais l'équipe de Pithivier ? C'est dans le Poitou non ? En tout cas ils ont de bons gâteux !
Plutôt dans le Loiret....
euh non Pithiviers c'est dans le centre et oui je connais cette équipe.
oui
ok, alors c'est compliqué pour nous...
up
1 centre, 1 deuxième ligne sauteur, 1 troisième ligne, 2 premières lignes
up