Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

CLUB NORD LOIRET FED 3 recrute

L'U S Pithiviers qui vient de remonter en fed 3 cherche à étoffer son effectif. Club convivial, familial mais ambitieux (projet global de club) Possibilité d'emploi / primes de match... contactez moi pour en discuter : jim.15@wanadoo.fr a bientot jimmy belouet

Dernière modification par visky (09/07/2014 10:53:54)

Bonjour, sont joueur expérimenté,jeu en Roumanie,(10 à 11), 1,85 m, poids 90kg, 31 ans

Tu es en roumanie actuellement?

Bonjour, vous recherchez que des joueurs ?

oui...

visky a écrit :

L'U S Pithiviers qui vient de remonter en fed 3 cherche à étoffer son effectif. Club convivial, familial mais ambitieux (projet global de club) Possibilité d'emploi rapide. contact moi pour en discuter : jim.15@wanadoo.fr a bientot

Tres belle équipe Pithiviers avec un beau jeux smile

lagalte a écrit :

Bonjour, vous recherchez que des joueurs ?

euh non, des arbitres aussi !!

aiguille a écrit :
rugbyman18 a écrit :
visky a écrit :

L'U S Pithiviers qui vient de remonter en fed 3 cherche à étoffer son effectif. Club convivial, familial mais ambitieux (projet global de club) Possibilité d'emploi rapide. contact moi pour en discuter : jim.15@wanadoo.fr a bientot

Tres belle équipe Pithiviers avec un beau jeux smile

Tu connais l'équipe de Pithivier ? C'est dans le Poitou non ? En tout cas ils ont de bons gâteux !

Plutôt dans le Loiret....

euh non Pithiviers c'est dans le centre wink et oui je connais cette équipe.

oui

ok, alors c'est compliqué pour nous...

up

1 centre, 1 deuxième ligne sauteur, 1 troisième ligne, 2 premières lignes

up

Annonces Rugby