Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

Truc pourri ?

L'idéal serait que vous sachiez déjà ce que j'essaie de vous expliquer !

Y a le gros qui va te dire de mettre de la RAM Corsair que c'est mieux que la tululu des Acer pourris.

Et y'a l'autre gros ki va te dire kil est temps de te réveiller et ke ce truc pourri est défini komme pourri depuis le moyen age !!!

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

olivier a écrit :

Y a le gros qui va te dire de mettre de la RAM Corsair que c'est mieux que la tululu des Acer pourris.

Tu sais c'qu'il te dis le "gros" Hein ?? Autrement si je fout ça avec des explications + que claires et que ça sert à rien!! je trouve ça plutot tres con... Alors quintal c'est là Post N° 94 et 95 Non!! de rien !! mad

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

la sup a écrit :

Et y'a l'autre gros ki va te dire kil est temps de te réveiller et ke ce truc pourri est défini komme pourri depuis le moyen age !!!

Sébastien, écoute ce que te dit ton chien Belle (là y pas foto entre les 2 gros !) et laisse les experts causer virologie !

Xicon64 a écrit :
olivier a écrit :

Tu sais c'qu'il te dis le "gros" Hein ?? Autrement si je fout ça avec des explications + que claires et que ça sert à rien!! je trouve ça plutot tres con... Alors quintal c'est là Post N° 94 et 95 Non!! de rien !! mad

Salut et merci ! Mon antivirus avait sonné et ça ne ressemble pas au vrai surtout avec la syntaxe employée : j'y vois un parfum de nos anciennes colonies prrrrésentement !

3° mi-temps