Pro D2

US Carcassonne : L'aventure continue

#267

Bonjour, Pour ceux qui ne feront pas le déplacement jusqu'à DAX, retrouvez la rencontre DAX / CARCASSONNE comptant pour la 18e. journée de ProD2 en vous connectant au site officiel de l'USC : ou à la page Radio-rugby du site Vibrez-RUGBY-D2 et en cliquant tout simplement sur le logo de l'USC: Match également disponible via Info-rugby.com : site officiel de l'USC : Site Vibrez-Rugby-D2 : Page Radio Rugby : Info-rugby.com : Prise d'antenne vers 18h25.

#268

CARCASSONNE : des changements dans la composition.

#269

Carcassonne et Aurillac s’imposent.

#270

US Carcassonne : la composition pour recevoir Albi.

#271

US Carcassonne : interview de Christian GAJAN avant la réception d’Albi (vidéo)

#272

Bonjour, Pour celles et ceux qui ne pourront pas être présents à Carcassonne pour cette rencontre de la 21e. journée : Retrouvez samedi soir à partir de 18h22, en direct et en intégralité depuis le stade Albert DOMEC la rencontre CARCASSONNE / ALBI en vous connectant : sur la page Radio-Rugby du site Vibrez-Rugby-D2 et en cliquant tout simplement sur le LOGO de l'USC ou Sur le site officiel de l'USC : Sur le site Info-rugby.com : BON MATCH !

#273

USC, Philippe GUICHERD : « tout le monde a su répondre présent » (vidéo) SCA, Benjamin BAGATE : « une défaite logique au vu du match » (vidéo)

#274

Je mise sur Carca dans les 5 premiers !!!!

#275

cigalou a écrit :

Je mise sur Carca dans les 5 premiers !!!!

c'est gentil mais pas realiste Cigalou lol

#276

US CARCASSONNE, Carol Raynaud : « Un match sérieux » (vidéo)

#277

US CARCASSONNE : l’USC « verrouille » URSACHE !

Dernière modification par radio-rugby (27/02/2015 21:24:48)

#278

US CARCASSONNE : la paire Grammatico / Lima titulaire pour le derby.

#279

Pour ceux qui ne seront pas au stade , Retrouvez samedi après midi à partir de 14h50, en direct et en intégralité depuis le PARC DES SPORTS et de l'AMITIE de Narbonne le DERBY de l'AUDE Saison 5 acte 2 NARBONNE / CARCASSONNE en vous connectant : sur la page Radio-Rugby du site Vibrez-Rugby-D2 et en cliquant tout simplement sur le LOGO de l'USC ou Sur la page d'accueil du forum des TIGRES CATHARES : et en partenariat avec le site Info-rugby.com : Sur le site officiel de l'USC : Prise d'antenne 14h50

#280

US CARCASSONNE, Philippe GUICHERD : « c’est grave de perdre des matches comme ça ». US CARCASSONNE, Pierre MAURENS « on n’a pas réussi à scorer au bon moment ».

Pro D2