Donc, il ne faudra pas s'attendre à des merveilles du côté du recrutement.
Je ne parle même pas d'un recrutement de stars comme cette saison. Le duo Labit-Calamel avait fait fort. Le club a failli en mourir.
Non, il va falloir viser juste et pas cher, genre parier sur un international - 18/- 19 EDF ou un étranger oublié sur les tablettes des autres clubs.
Le Midol nous annonce Benjamin Caminati de Auch. Très intéressant car à 25 ans, il est encore frais. Il ferait une bonne paire avec l'excellent Bosch. Ce n'est pas encore fait car je suppose que d'autres clubs recherchent un 10.
boubagump (usc) a écrit :
Intéressante interview du bon président Calamel.
Il nous apprend que le budget sera d'environ 4 M€ (budget assoc compris 900.000 €). Diantre, le même budget que l'an dernier mais avec 700 000 € de plus de droits télé.
Incroyable correction budgétaire. 700 000 € pour éponger quoi ? Un déficit ? On rétrécit la voilure alors que le PROD2 s'annonce énorme l'an prochain ? Les actionnaires reprennent leur bille ?
tu te trompes c'est 4M pour la sasp et 900 000 pour l'assoc dixit Cala
Je reste dubitatif.
Le coût des 4 M€ de budget, notre bon Président nous l'a déjà fait l'an dernier.
Tout le monde a été estomaqué lorsque l'on a constaté que la LNR indiquait 3.23 M€.
Le bon président avait oublié d'indiquer la part du CDF.
De plus, 900.000 € pour le Centre de Formation, je demande à voir. C'est un investissement digne des meilleurs clubs formateurs alors que nous sommes dernier dans le classement des Centres de Formation pour la saison 2013/2014. Où passe l'argent ?
Le Recrutement se poursuit :
=> Luc BISSUEL - Talonneur - Auch FC - 25 ans
=> Le Ligérien et Roannais a fait ses classes à Condom puis à Auch.
=> Flanker puis Talonneur (1m80 - 102 kg)
=> sélectionné EDF 18 et EDF 19
=> 1er contrat pro : 2012/2013
=> Peut-être un petit défaut : régularité en lancer en touche
=> Gros mental - Etat d'esprit irréprochable - un gagneur.
=> Surtout, Capitaine du FC Auch !!!
=> Durée du Contrat : 2 ans
= Très belle recrue que de nombreux clubs désiraient faire signer.
US CARCASSONNE : Julien Gros prolonge !
Comment parvenir à 31 contrats pro alors que la saison 2013/2014 se termine avec 20 contrats pro ?
Dure limite aurait dit le groupe Téléphone...
Donc, le club cherche 8 joueurs pros :
- 5 ont signé : BISSUEL COSTES NEWLANDS GIMENO et GRAMMATICO
- 3 pros recherchés : 9 - 10 - arrière polyvalent
et le club devrait faire signer 3 Espoirs du club :
- 1 a signé : BOSCH (Ouvreur)
- 2 en signature : Gros ? Villaret ?
Dernière modification par boubagump (usc) (04/06/2014 16:24:22)
boubagump (usc) a écrit :
Comment parvenir à 31 contrats pro alors que la saison 2013/2014 se termine avec 20 contrats pro ?
Dure limite aurait dit le groupe Téléphone...
Donc, le club cherche 8 joueurs pros :
- 4 ont signé : BISSUEL COSTES GIMENO et GRAMMATICO
- 4 pros recherchés : 9 - 10 - 01 - arrière polyvalent
et le club devrait faire signer 3 Espoirs du club :
- 1 a signé : BOSCH (Ouvreur)
- 2 en signature : Gros ? Villaret ?
... Guyot ???
News recrue: Clement Allabert Num9 évolué à Saverdun en F2.
Passé par les crabos et espoirs du stade Toulousain il décide de revenir au source il y a deux ans pour raison professionnelle,des sa première année sous les couleurs saverdunoise le club remonte en F2, il fut un grand artisan de cette remonté,cette saison le club se maintien à ce niveau.c est une grande perte pour le club mais à seulement 20ans le gamin à raison d aller voir au dessus..Enorme potentiel vu de son équipe et de ses adversaires
le bouch a écrit :
News recrue: Clement Allabert Num9 évolué à Saverdun en F2.
Passé par les crabos et espoirs du stade Toulousain il décide de revenir au source il y a deux ans pour raison professionnelle,des sa première année sous les couleurs saverdunoise le club remonte en F2, il fut un grand artisan de cette remonté,cette saison le club se maintien à ce niveau.c est une grande perte pour le club mais à seulement 20ans le gamin à raison d aller voir au dessus..Enorme potentiel vu de son équipe et de ses adversaires
je confirme un futur grand,je l'ai vu jouer contre Gaillac cette saison il sait tout faire
bienvenue a CARCASSONNE
Est ce que l ouvreur de Auch Caminati a signé chez vous ?
Scott Newlands (28 ans - 3° ligne - Oyonnax) rejoint l'US Carcassonne pour 2 ans- Non JIFF.
A peu joué cette saison (15 matchs - 8 titularisations).
rugby2607 a écrit :
Est ce que l ouvreur de Auch Caminati a signé chez vous ?
C'est pas encore officiel mais cela devrait se faire cette semaine