Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonjour, je cherche un club qui ait une équipe belascains ou Reichel, qui recrute des jeunes. Je m'y prends un peu tard c'est vrai, mais mon club (salon de provence) risque d'abandonner son projet de création d'une équipe dans cette tranche d'âge, faute de budget. Thomas Ferrer Je suis donc de 1995 Postes : 1, 4, 5, 6, 7, 8 + J'ai quelque fois joué centre ou ailier en réserve honneur cette année. Mensurations : 1m83, 91 kilos. Expérience : Demie finale sud-est teulière A Demie finale, finale tournoi taddei B (sélection provence) -18 32eme finale Philiponeau Champion de provence en réserve 2013-2014 deux matchs avec la première (honneur certes mais la première) en 2012-2013 Je reste disponible, n'hesitez pas à me contacter si vous connaissez des clubs qui créent ou ont des équipes de ce niveau. Arrivant l'an prochain à la fac, je peux facilement m'inscrire dans la ville que je souhaite. D'avance merci
Va voir du côté de L'AUC (aix en provence) c'est à côté ils envisagent de monter une belascain en partenariat . Attention la saison prochaine plus de reichel