Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

HASPAREN A LA TELE HIER SOIR

Hier soir sur France 2 il y eu une émission à 20h 45 sur le pays basquiste avec ADRIANA KAREMBEU et MICHEL SYMES. ON A VU HASPAREN et on a pas vu XIXON

Ma CAMILLE et moi,

Ca vaut mieux que l'inverse.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Adriana a cherché Xixon en vain. C'est dommage pour lui

Ma CAMILLE et moi,

aiguille a écrit :
Gambistorti a écrit :

Adriana a cherché Xixon en vain. C'est dommage pour lui

Elle aurait dû aller à Bonloc, mais de toute façon Xixon est fidèle à sa Coco ! smile

Adriana n'est pas une vraie blonde,donc.... JVP

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Regardez si vous pouvez. Xixon tu dois connaitre des gens Pardon la vidéo sur la Basquie passera demain

Dernière modification par Gambistorti (07/05/2014 16:21:13)

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Regardez si vous pouvez. Xixon tu dois connaitre des gens Pardon la vidéo sur la Basquie passera demain

Ben!! non,puis moi,manger des racines,j'laisse ça aux sangliers cool

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Allez directement à la 15ème minute du reportage si vous voulez voir HASPAREN et le genre d'individus qui supportent ce climat hostile. Peut être que XIXON reconnaitra les siens

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Allez directement à la 15ème minute du reportage si vous voulez voir HASPAREN et le genre d'individus qui supportent ce climat hostile. Peut être que XIXON reconnaitra les siens

On t'a déjà dit que le "Xixon" n'était pas Haspandar roll mais Bonlocataire tongue smile

N’OUBLIE JAMAIS: LA ROUE TOURNE

L'OVALIE C'EST NOTRE PAYS

C'est du pareil au même,c'est la cambrousse et ça sent la vache

Ma CAMILLE et moi,

Gambistorti a écrit :

Heuuuuuuuuuuuuuuuu!!! plutot la brebis!! et un peu le cheval aussi..puisque j'ai une écurie à 80 m de la maison.. cool

Gambistorti a écrit :

ça sent meilleur que le fioul....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Normal un étalon près des écuries sent les poulinières ?

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

3° mi-temps