Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

3° mi-temps

JE ME SUIS ABONNE A SOSH

Filiale d'Orange mais 9,99 € par mois illimité. Vous connaitre ?

Ma CAMILLE et moi,

Oui, pas plus de problèmes qu'ailleurs mais même si c'est la sous-marque d' Orange les boutiques Orange ne traitent pas les problèmes, il faut s'habituer au forum de Sosh pour résoudre les problèmes ou, à défaut, passer par le 3976,payant.

C'était mieux au stade de l'Isle.

Moi j'ai sosh a 4,99€ par mois et ça grace a vieux chnok récemment disparu,paix a son ame . roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

chez moi on a tous pris la formule a 4.90 devenus 4.99. la formule a 9.99 ne m'interesse pas dans le sens ou j'ai pas besoin de l'appel illimité (puisque deja illimité via le fixe internet) tout ce passe bien, même si pour l'un des contrat, ça a un peu trainé suite a une erreur de notre part lors de la souscription, desl ors il fallait passé par une annulation, puis une "recommande" d'un numero pour recevoir un cheque d'un euro pour nous rembourser celui annulé. Comme le dit Armand, à ce moment la, il faut passé via le forum de sosh ou bien le chat avec un conseillé. les boutiques ne veulent pas entendre parlé de sosh, et ce comporte même comme des *** si tu viens et tu leurs parle de sosh. tout comme pour Red chez SFR

Dernière modification par pat11 (07/05/2014 03:11:22)

pat11 a écrit :

chez moi on a tous pris la formule a 4.90 devenus 4.99. la formule a 9.99 ne m'interesse pas dans le sens ou j'ai pas besoin de l'appel illimité (puisque deja illimité via le fixe internet) tout ce passe bien, même si pour l'un des contrat, ça a un peu trainé suite a une erreur de notre part lors de la souscription, desl ors il fallait passé par une annulation, puis une "recommande" d'un numero pour recevoir un cheque d'un euro pour nous rembourser celui annulé. Comme le dit Armand, à ce moment la, il faut passé via le forum de sosh ou bien le chat avec un conseillé. les boutiques ne veulent pas entendre parlé de sosh, et ce comporte même comme des *** si tu viens et tu leurs parle de sosh. tout comme pour Red chez SFR

Idem pour moi,comme quoi le vachefolle ne disait pas que des conneries ! wink

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

Le seul problème de Sosh, c'est d'être orange...

Dom77 a écrit :

Le seul problème de Sosh, c'est d'être orange...

L'avantage c'est pour ceux qui veulent juste telephoner et etre joint,j'ai pris sosh pour ma mère et c'est tres bien,je me suis occupé de tout,un petit téléphone à clapet comme elle voulait pour 3 fois rien elle chope le reseau sans proble au pays basque et surtout meme chez elle de partout,c'est c'quelle voulait!! donc ça a ses avantages dans des cas comme ça.

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

3° mi-temps