Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Dom77 a écrit :bruno1 a écrit :sympa l’accueil en descendant du train ils distribuaient des plans de lille....
Pendant que d'autres essayaient de distribuer des pains à Moscato...
heureusement c'était un auvergnat!!! mais en effet deux fois qu'il vient et deux fois que ça arrive...
bruno1 a écrit :Dom77 a écrit :bruno1 a écrit :sympa l’accueil en descendant du train ils distribuaient des plans de lille....
Pendant que d'autres essayaient de distribuer des pains à Moscato...
heureusement c'était un auvergnat!!! mais en effet deux fois qu'il vient et deux fois que ça arrive...
keski c'est passé???
papajoxet a écrit :bruno1 a écrit :Dom77 a écrit :Pendant que d'autres essayaient de distribuer des pains à Moscato...
keski c'est passé???
ça résume bien ces 3 demies finales... Depuis 3 jours t'es déguisé, t'es maquillé et t'as picolé Te v'la à c't'heure su'l'point d'parti' Cap sur l'Islande Mort aux flétans! Tu vas laisser femmes et enfants, et p't'ête mourrir, là bas su'les bancs pou'des morues ou des z'harengs Va! dans la bande , pense qu'au présent!
Dernière modification par bruno1 (20/05/2014 08:23:23)
3 demies finales ? Tu comptes celle jouée à la buvette? T'as du en prendre une sévère pour être encore comme ça mardi matin
Marko a écrit :3 demies finales ? Tu comptes celle jouée à la buvette? T'as du en prendre une sévère pour être encore comme ça mardi matin
et voilà encore un qui ne connait que le taupe 14, a déjà entendu parler de la pro D2 et aprés plus rien... on en a rencontrer des milliers et des millers ce week end... il y avait un certains lille / montauban ou l(on a vu plus de choses que vendredi et smedi
Dernière modification par bruno1 (20/05/2014 09:25:21)
vivement que vous montiez en D2 et plus faire kaguer les clubs de F1 à traverser la France
bruno1 a écrit :Marko a écrit :3 demies finales ? Tu comptes celle jouée à la buvette? T'as du en prendre une sévère pour être encore comme ça mardi matin
et voilà encore un qui ne connait que le taupe 14, a déjà entendu parler de la pro D2 et aprés plus rien... on en a rencontrer des milliers et des millers ce week end... il y avait un certains lille / montauban ou l(on a vu plus de choses que vendredi et smedi
Bhein depuis que vous avez sorti mes voisins Mâconnais, j'vous parle plus
bon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, mais demain il devrait émerger.............
Armand v. a écrit :bon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, mais demain il devrait émerger.............
C'est sur que s'il vous a suivi il ne va pas être propre
cracks a écrit :Armand v. a écrit :bon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, mais demain il devrait émerger.............
ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bien repartis de Lyon dans le bon sens, mais 1 h 50 de retard déjà à Nîmes donc il n' a pas dû dépasser Matabiau ce soir le pauvre....
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :bon, j'arrive juste et Arnaud a encore une journée de train, mais demain il devrait émerger.............
ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bien repartis de Lyon dans le bon sens, mais 1 h 50 de retard déjà à Nîmes donc il n' a pas dû dépasser Matabiau ce soir le pauvre....
La largeur des trains surement? Ca ne passe pas partout Il aurait s’arrêter à Paris pour la Finale ,il aurait été en avance
cracks a écrit :Armand v. a écrit :cracks a écrit :C'est sur que s'il vous a suivi il ne va pas être propre
La largeur des trains surement? Ca ne passe pas partout Il aurait s’arrêter à Paris pour la Finale ,il aurait été en avance
Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Montauban !
Armand v. a écrit :cracks a écrit :Armand v. a écrit :ben il est plutôt bien, c'est la SNCF qui est mal, on est bien repartis de Lyon dans le bon sens, mais 1 h 50 de retard déjà à Nîmes donc il n' a pas dû dépasser Matabiau ce soir le pauvre....
Il ne peut pas, il a RDV avec une belle cht'i Samedi à Montauban !
Merde c'est Samedi je comptai y aller Dimanche