Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Du sang jeune va permettre le supprimer le VIEILLISSEMENT. Puting il était temps. Qui me me donner son sang ? Pas de XIXON, RAVACHOL, ETC........Trop vieux. Pas du sang de gonzesse aussi, trop de risque de devenir pédé
Et le mien, tu le veux ??
Gambistorti a écrit :Du sang jeune va permettre le supprimer le VIEILLISSEMENT. Puting il était temps. Qui me me donner son sang ? Pas de XIXON, RAVACHOL, ETC........Trop vieux. Pas du sang de gonzesse aussi, trop de risque de devenir pédé
On va te filer du sang de souris
JACO a écrit :Et le mien, tu le veux ??
Il a dit du sang, pas du Beaujolpif !
aiguille a écrit :LOUIS2 a écrit :Gambistorti a écrit :Du sang jeune va permettre le supprimer le VIEILLISSEMENT. Puting il était temps. Qui me me donner son sang ? Pas de XIXON, RAVACHOL, ETC........Trop vieux. Pas du sang de gonzesse aussi, trop de risque de devenir pédé
On va te filer du sang de souris
de souriceau !
Ou de castor, pour avoir une queue en béton
Moi, déjà ke je trouve ke certains vivent trop longtemps !
la sup a écrit :Moi, déjà ke je trouve ke certains vivent trop longtemps !
Mignon ton nouvel avatar ! Il doit rouler les mécaniques
Mayor y pète déjà le feu, y m'épuise...........
Nan, pas lui les autres...
et comme d'hab le vieux à roulette il lance un sujet et on le vois plus
Gambistorti a écrit :Du sang jeune va permettre le supprimer le VIEILLISSEMENT. Puting il était temps. Qui me me donner son sang ? Pas de XIXON, RAVACHOL, ETC........Trop vieux. Pas du sang de gonzesse aussi, trop de risque de devenir pédé
Et ben va te faire voir chez les Grecs si tu veux pas du sang de gonzesse !!!!!
Dis donc,mon Gambinou!!! j'vois pas trop le rapport entre les 2 ???
Je veux du sang de gonzesse pour me trasformer en fille, porter des bas résille et des mini jupes jusqu'au cul et me faire enculer. Pour voir comme ça fait. Juste pour voir
aiguille a écrit :Gambistorti a écrit :Je veux du sang de gonzesse pour me trasformer en fille, porter des bas résille et des mini jupes jusqu'au cul et me faire enculer. Pour voir comme ça fait. Juste pour voir
Tu peux te faire enc..... sans être une nana !
Xixon dirait : "il suffit juste d'aller voter" .