Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
olivier a écrit :Sans déconner, tu parlais de 1914, pas de 2014 !
Evidemment, on ne va pas faire dans le détail !
On peut oser le IYA ?
Dom77 a écrit :On peut oser le IYA ?
avec la loi sur la francophonie tu vas prendre in procès (justifié) au cul.
Mais aussi Ils n'y connaissent rien en Q de qualité de nos campagnes ces parlementaires
cracks a écrit :Mais aussi Ils n'y connaissent rien en Q de qualité de nos campagnes ces parlementaires
Ce ne sont pas des boulistes !
Je constate que la commission européenne est débordée ! Il y a un sacré paquet de branleurs qui vivent gracieusement avec notre porte-monnaie. bdc
le vieux a écrit :Je constate que la commission européenne est débordée ! Il y a un sacré paquet de branleurs qui vivent gracieusement avec notre porte-monnaie. bande de cons
?
LOUIS2 a écrit :le vieux a écrit :Je constate que la commission européenne est débordée ! Il y a un sacré paquet de branleurs qui vivent gracieusement avec notre porte-monnaie. bande de cons
?
il parle de nos élus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Armand v. a écrit :LOUIS2 a écrit :le vieux a écrit :Je constate que la commission européenne est débordée ! Il y a un sacré paquet de branleurs qui vivent gracieusement avec notre porte-monnaie. bande de cons
?
il parle de nos élus !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alors pitêtre c'est Bête De Cirque ou Bille De Clown
Armand v. a écrit :JACO a écrit :Armand v. a écrit :ou au bon vieux ITB d'avant 14.
ça je connais pas
In the baba, mon ami !
ohlàlà la loose