Résumé du match et horaire confirmé pour samedi prochain.
Résumé du match et horaire confirmé pour samedi prochain.
A noter que l'un de nos deux co-président, Didier Ratinaud, sera l'invité du JT de 12h sur France 3 Limousin.
Y a t'il des blessés ou des suspendus dans l'optique du match de samedi ? Tous les voyants au vert ?
Super article sur le "réamorçage" du centre d'entraînement du club!
Une infographie sympa sur le club par Le Populaire!
Résumé du match contre Libourne et interview du co-président Didier Ratinaud avant les phases finales (à 8'30 environ):
Pour Nicolas, nous espérons que vous passerez le cap d'Auch. Nico, tu as le soutien des supporters de l'Avenir Valencien
cocottebleue a écrit :Pour Nicolas, nous espérons que vous passerez le cap d'Auch. Nico, tu as le soutien des supporters de l'Avenir Valencien
Merci pour lui!
Et pour nous aussi ![]()
Reportage sur la préparation de l'équipe avant le match de samedi soir (à 11'50):
est-ce qu'il y aura une bonne âme pour poster l'evolution du score sur RF. Pas de chance, je n'ai pas loupé un seul match à domicile, et je ne serais pas à celui de ce samedi! merci d'avance.
Fred22 a écrit :est-ce qu'il y aura une bonne âme pour poster l'evolution du score sur RF. Pas de chance, je n'ai pas loupé un seul match à domicile, et je ne serais pas à celui de ce samedi! merci d'avance.
Je ne peux y être mais j'aurai un correspondant sur place, donc pas de souci pour l'évolution du score .
Quel est le prix des places pour demain soir? Merci
merci Lavaupot, c'est sympa.