usaliste a écrit :Tunufai Tavalea part à Albi... Grosse perte pffff
Le contraire aurait été surprenant....C'est notre meilleur joueur qui s'en va avec Caussimont. Grosses pertes !
usaliste a écrit :Tunufai Tavalea part à Albi... Grosse perte pffff
Le contraire aurait été surprenant....C'est notre meilleur joueur qui s'en va avec Caussimont. Grosses pertes !
lavaupot a écrit :usaliste a écrit :Tunufai Tavalea part à Albi... Grosse perte pffff
? Pourquoi ça aurait été surprenant qu'il reste ? Si chaque année nos meilleurs joueurs doivent s'en aller car c'est "normal" c'est sur qu'on va pas allez bien loin
usaliste a écrit :lavaupot a écrit :usaliste a écrit :Tunufai Tavalea part à Albi... Grosse perte pffff
? Pourquoi ça aurait été surprenant qu'il reste ? Si chaque année nos meilleurs joueurs doivent s'en aller car c'est "normal" c'est sur qu'on va pas allez bien loin
Tavalea était d'un niveau très supérieur aux autres joueurs de l'USAL. Nous ne pouvions prétendre garder un 3e ligne de ce calibre avec un budget et un niveau de club comme nous le connaissons actuellement.Il a eu raison de partir jouer en proD2. C'est tout.
lavaupot a écrit :usaliste a écrit :lavaupot a écrit :Le contraire aurait été surprenant....C'est notre meilleur joueur qui s'en va avec Caussimont. Grosses pertes !
Tavalea était d'un niveau très supérieur aux autres joueurs de l'USAL. Nous ne pouvions prétendre garder un 3e ligne de ce calibre avec un budget et un niveau de club comme nous le connaissons actuellement.Il a eu raison de partir jouer en proD2. C'est tout.
Cependant le joueur avait signé un pré-contrat pour une prolongation de deux ans si je ne m'abuse. Un dédommagement pour le club devrait donc intervenir, en tous cas, il faut l'espérer.
TheBarge a écrit :lavaupot a écrit :usaliste a écrit :? Pourquoi ça aurait été surprenant qu'il reste ? Si chaque année nos meilleurs joueurs doivent s'en aller car c'est "normal" c'est sur qu'on va pas allez bien loin
Cependant le joueur avait signé un pré-contrat pour une prolongation de deux ans si je ne m'abuse. Un dédommagement pour le club devrait donc intervenir, en tous cas, il faut l'espérer.
Sauf qu'il y a certainement une clause dans le pré-contrat indiquant qu'il peut signer en pro D2 !!
Un pré-contrat n'a aucune valeur juridique seul le contrat compte. Départ du meilleur buteur, du meilleur marqueur d'essai..............
rugby87 a écrit :Un pré-contrat n'a aucune valeur juridique seul le contrat compte. Départ du meilleur buteur, du meilleur marqueur d'essai..............
On perd nos 2 plus gros joueurs. Je ne suis pas spécialement ravi quand je vois les premiers recrutements.
Sacré joueur ce Tavaléa c'est certain !
Dernière modification par le barrussien (23/05/2014 12:14:17)
lavaupot a écrit :usaliste a écrit :lavaupot a écrit :Le contraire aurait été surprenant....C'est notre meilleur joueur qui s'en va avec Caussimont. Grosses pertes !
Si on est pas capable de faire un effort budgétaire pour garder nos meilleurs joueurs ça marchera pas non plus... Je dis pas tous, mais au moins lui. Il avait un niveau supérieur c'est certain, mais il en faut dans un groupe des gars comme lui pour tirer vers le haut. Il a eu raison je sais pas, j'espère pour lui en tout cas, Albi c'est pas non plus l'extase.
Dernière modification par usaliste (23/05/2014 14:29:09)
usaliste a écrit :lavaupot a écrit :usaliste a écrit :? Pourquoi ça aurait été surprenant qu'il reste ? Si chaque année nos meilleurs joueurs doivent s'en aller car c'est "normal" c'est sur qu'on va pas allez bien loin
Si on est pas capable de faire un effort budgétaire pour garder nos meilleurs joueurs ça marchera pas non plus... Je dis pas tous, mais au moins lui. Il avait un niveau supérieur c'est certain, mais il en faut dans un groupe des gars comme lui pour tirer vers le haut. Il a eu raison je sais pas, j'espère pour lui en tout cas, Albi c'est pas non plus l'extase.
Tu as raison mais fallait sans douter il a un niveau pro d2 j'étais surpris qu'il reste ! Aux entraîneurs de trouver un 3ème ligne perforant, déçu quand même.....
Harry Vermaas et Bertus Smit partent également
1 pilier droit pour l'USAL:
...et pas n'importe quel pilier !!!! ![]()
un grand voyageur pour son jeune age ![]()