Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

LE PHARMACIEN a écrit :

"Nevers sera intouchable cette année, encore plus dominateur que Montauban la saison passée" Mais... Mieux qu'invaincu.... ça s'appelle comment ???

Montauban a été battu l'an dernier en phase finale. Après pour Nevers, nous verrons bien avec combien de points ils termineront la saison reguliere, et nous pourrons comparer.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Chaque saison est unique donc je vois pas bien ce qu'il y a à comparer Si Nevers remporte tous ses matchs, ils auront fait une année exceptionnelle au même titre que l'USM l'an dernier avec une seule défaite Comme Massy, Nevers et Lille avaient été annoncés aux premières places en poule 1 l'an dernier, Nevers et Lille seront à nouveau aux 2 premières places en fin de saison cette année ça me semble inéluctable

TheBarge a écrit :

Des extraits du match amical pour ceux qui voudraient y jeter un œil:

Match intéressant, certain joueurs m'ont l'air plus affutés que d'autres j'ai hâte de voir la suite, le club à fait de gros progrès en tout point de vue.

PICARD-GIRARD a écrit :

Nevers a un budget , du matos et un coach qui a de l'expérience pr faire monter ..........seront pas loin du but à mon avis !

Ouais comme toutes les saisons depuis 2010 et à la fin "des bouses"!

domi19 a écrit :

Chaque saison est unique donc je vois pas bien ce qu'il y a à comparer Si Nevers remporte tous ses matchs, ils auront fait une année exceptionnelle au même titre que l'USM l'an dernier avec une seule défaite Comme Massy, Nevers et Lille avaient été annoncés aux premières places en poule 1 l'an dernier, Nevers et Lille seront à nouveau aux 2 premières places en fin de saison cette année ça me semble inéluctable

Si seulement tu avais raison. Mais j'ai bien peur que pour Lille cette année ce soit un peu différent.

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Ricky69 a écrit :
domi19 a écrit :

Si seulement tu avais raison. Mais j'ai bien peur que pour Lille cette année ce soit un peu différent.

MDR vous verrez que cette poule est bien plus forte que la poule 1 de l année dernière : Nevers sera dans les 3 comme d'hab...mais de là à les voir invaincus je ne vois pas des arguments valables qui permettent de dire cela à part d'avoir dominé la mélée de Massy en amical qui ont des pilars vieillissants : 33 et 40 balais bientôt au passage...Je me méfierais particulièrement du CAP de l USAL de Bobigny et de Libourne qui ont recrutés dur voir de Montluçon...en plus de Lille et Nevers...

TheBarge a écrit :

Je commence à vraiment être impatient que cette saison reprenne! On se lance dans un petit jeu de prédiction? Quelle serait, pour vous, la composition type de notre valeureuse équipe? Sachant que, selon les infos que j'ai, Gujairadze ne pourrait pas débuter la saison, faute à l'opposition de St Nazaire sur sa mutation. Le temps que cette opposition soit étudiée par la fédé... Il semble qu'il avait déjà signé un contrat avec St Nazaire avant de finalement rejoindre Limoges... Affaire à suivre!

Bon, puisque personne ne l'a fait, je me lance: 1. Petin (bien qu'il parait que le jeune géorgien fasse forte impression 2. Pautard (pour son expérience à Montauban où il semble avoir laissé un très bon souvenir) 3. Seuteni (Rai et Martins partent de très loin physiquement à ce que j'ai entendu) 4. Duthu 5. Gujaraidze 6. Samba 7. Cros 8. Biscay 9. Faltrep 10. Durcan 11. Gervais 12. Rifleu 13. Dubois 14. Atayi 15. Fenner Votre avis?

TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

Je commence à vraiment être impatient que cette saison reprenne! On se lance dans un petit jeu de prédiction? Quelle serait, pour vous, la composition type de notre valeureuse équipe? Sachant que, selon les infos que j'ai, Gujairadze ne pourrait pas débuter la saison, faute à l'opposition de St Nazaire sur sa mutation. Le temps que cette opposition soit étudiée par la fédé... Il semble qu'il avait déjà signé un contrat avec St Nazaire avant de finalement rejoindre Limoges... Affaire à suivre!

Bon, puisque personne ne l'a fait, je me lance: 1. Petin (bien qu'il parait que le jeune géorgien fasse forte impression 2. Pautard (pour son expérience à Montauban où il semble avoir laissé un très bon souvenir) 3. Seuteni (Rai et Martins partent de très loin physiquement à ce que j'ai entendu) 4. Duthu 5. Gujaraidze 6. Samba 7. Cros 8. Biscay 9. Faltrep 10. Durcan 11. Gervais 12. Rifleu 13. Dubois 14. Atayi 15. Fenner Votre avis?

c'est basé sur ce que tu as vu au premier petit match ? ou c'est ce que tu desirerais ?

mat871 a écrit :
TheBarge a écrit :
TheBarge a écrit :

c'est basé sur ce que tu as vu au premier petit match ? ou c'est ce que tu desirerais ?

Certainement pas sur ce qu'il a vu au premier match!

Jeanlou a écrit :
mat871 a écrit :
TheBarge a écrit :

Certainement pas sur ce qu'il a vu au premier match!

Malheureusement, je n'ai pas pu y assister, mais je suis preneur de vos ressentis sur la performance de tel ou tel joueur!

Des nouvelles fraîches:

TheBarge a écrit :

Des nouvelles fraîches:

Ils disent quoi ? C'est bloqué pour moi

"le défi en tète"

usaliste a écrit :
TheBarge a écrit :

Des nouvelles fraîches:

Ils disent quoi ? C'est bloqué pour moi

Pas grand chose. Escouteloup a remarqué de grandes disparités au niveau du physique des joueurs mais s'est dit satisfait sur l'implication et le sérieux affiché dans la préparation. Il a également noté une bonne cohésion d'équipe. Bonnet et lui disent qu'ils vont commencer à entrer dans le détail avec les matches de préparation qui arrivent. Il est aussi fait état de l'arrivée imminente de Samisoni, le deuxième ligne tongien.

Concernant la qualif de Gujaradze, je ne suis pas sûr qu'elle soit "dans les clous" vis à vis de St. Nazaire qui a fait une démarche officielle ...

Fédérale 1