Je trouve le club très intelligent dans son recrutement cette année tant pour l'équipe 1 que pour la B.
C'est très bien de recruter aussi pour la B. Enfin de la maturité dans ce club? Notre nouveau manager y semble pour beaucoup.
Je suis d'accord avec toi reste à savoir ce que ça va donner sur le terrain, pour ma part il manque un ailier à fort potentiel .
Oui c'est vrai, j'esperais Diarra mais bon. Le staff a bien du ciblé le poste!
Je suis impatient de voir se que l'on va faire dans cette poule de très haut niveau.
Bonjour,
Je voudrai des renseignements sur NAITAGOTAGO Waisake...
Bon joueur de rugby ?
Apparemment, il n'a pas trop joué l'année dernière..
Moi perso je l'ai jamais vu joué en 1ère je ne sais pas ce qu'il vaut il a été blessé aussi un petit moment.
rugby87 a écrit :
aux dernieres infos c est foutu pour 2015
Ah merde! Ben tant pis j'viendrais... quand même (enfin, j'espère).
En tout cas vous préparez une équipe plus que sympa. Et dire que vous avez failli faire chuter l'USM à Sapiac... Je veux bien que cette année soit pareil... que vous soyez à deux doigts de nous faire chuter au Pré !
Le programme des réjouissances...
Concernant Naitagotago, moi je l'ai vu jouer en b. Je pense que c'est un bon joueur. Apparemment il pouvait pas jouer en 1e à cause de problèmes administratifs... J'en sais pas plus.
fablebien a écrit :
rugby87 a écrit :
En tout cas vous préparez une équipe plus que sympa. Et dire que vous avez failli faire chuter l'USM à Sapiac... Je veux bien que cette année soit pareil... que vous soyez à deux doigts de nous faire chuter au Pré !
Si vous venez, ne venez pas trop nombreux, il n'y a encore qu'une seule tribune d'ouverte
Cotés sport j’espère qu'on arrivera cette année à faire quelque "coups" pourquoi pas au Pré ! J'espère pouvoir être du déplacement et voir votre stade!
Dadou a écrit :
fablebien a écrit :
rugby87 a écrit :
Si vous venez, ne venez pas trop nombreux, il n'y a encore qu'une seule tribune d'ouverte
Cotés sport j’espère qu'on arrivera cette année à faire quelque "coups" pourquoi pas au Pré ! J'espère pouvoir être du déplacement et voir votre stade!
Concernant les travaux ils vont poser les premiers éléments de charpente sur la petite tribune la semaine prochaine.
Il faudra pas se rater sur nos 2 premiers matchs sous peine de courir après les qualifs !
Reprise de l'entraînement demain je crois......
ALEX 87 a écrit :
Reprise de l'entraînement demain je crois......
Tout à fait :
Il n'est pas en béquilles Samba ?
Reportage sur FR3 ce soir
Bon reportage les entraîneurs annonce la couleur, ils vont pas avoir froid pour commencer le physique !