Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

waiti a écrit :
TheBarge a écrit :
usaliste a écrit :

C'est fait smile Anthony Biscay a signé

Un article plus précis sur l'arrivée d'Anthony BISCAY. On y apprend que le club chercherait à boucler son recrutement avant la reprise du 15 juillet avec l'arrivée d'un seconde ligne et d'un ailier. Affaires à suivre!

Et ben du monde nous tombe dessus suite à notre recrutement mais le votre n'a rien à envier au notre! Cette poule va vraiment être d'un niveau incroyable cette saison!!!

Limoges va pouvoir se jauger de suite face à Périgueux pour le premier match officiel de la saison à Beaublanc.

Jeanlou a écrit :
waiti a écrit :
TheBarge a écrit :

Un article plus précis sur l'arrivée d'Anthony BISCAY. On y apprend que le club chercherait à boucler son recrutement avant la reprise du 15 juillet avec l'arrivée d'un seconde ligne et d'un ailier. Affaires à suivre!

Et ben du monde nous tombe dessus suite à notre recrutement mais le votre n'a rien à envier au notre! Cette poule va vraiment être d'un niveau incroyable cette saison!!!

Limoges va pouvoir se jauger de suite face à Périgueux pour le premier match officiel de la saison à Beaublanc.

Eh oui il faudra pas se rater car après on va à Lille... Contre qui on joue en match amical ?

Comme ailier on peut citer Diarra laisser libre par Montauban ou est ce que le club à une autre piste ?

ALEX 87 a écrit :

Comme ailier on peut citer Diarra laisser libre par Montauban ou est ce que le club à une autre piste ?

J’espère que le club à au moins contacter Diarra !! Après de là à ce qu'il revienne...

"USA LIMOGES"

TheBarge a écrit :
clem46 a écrit :

Beka est aussi passé une saison à Figeac wink quand on était en Fédérale 1 si mes souvenirs sont bons! Jeune joueur très athlétique mais avait tendance à commettre un bon nombre de fautes à l'époque

Après avis auprès des supporters bagnèrais, il semblerait que ce ne soit pas une très très bonne pioche. Je cite: "si vous avez de l'argent à perdre, gardez le. Mauvais défenseur et inexistant en attaque. Après il est jeune, il peut changer" Ca n'est pas très prometteur hmm

Voici ses stats !!!! Pas mal pour un jeune joueur !!!! et 3 cartons jaunes sur 2173 minutes pour 3 saisons en F1!!

poye40 a écrit :

3 cartons jaunes sur 2173 minutes pour 3 saisons en F1!!

c'est louche...

ALLEZ CAP NOM DE DIEU !!!
"d'accord on mène les gars, mais il faut garder les pieds sur la tete !"

antoine blondin a écrit :
poye40 a écrit :

3 cartons jaunes sur 2173 minutes pour 3 saisons en F1!!

c'est louche...

I'ts rugby n'est pas non plus un modèle de fiabilité au niveau stats F1...

"USA LIMOGES"

les gars!le centre de figeac stephen thomas a bien signé chez vous non??

usb15 a écrit :

Pas d'annonce officiel en ce sens en tout cas...

"USA LIMOGES"

usb15 a écrit :

Non, il reste à Figeac.

Diarra ne viendra pas il a signé à Castelsarasin d'après les supporters montalbannais

"le défi en tète"

Dommage il nous reste à recruter un ailier et un 2ème ligne.

sur midol, sont indiqués en arrivées, un certain Siua Etuani de St Nazaire et NADDAF de Perigueux. quelqu'un en sait il plus?

Naddaf de Périgueux oui j'ai vu ça sur Twitter. C'est un jeune centre (22 ans je crois)

"le défi en tète"

Fédérale 1