mat871 a écrit :un nouveau joueur
7 matchs la saison dernière, je ne connais pas ses stats mais ça me fait pas rêver ^^.
mat871 a écrit :un nouveau joueur
7 matchs la saison dernière, je ne connais pas ses stats mais ça me fait pas rêver ^^.
Dadou a écrit :
D'après mes infos, le 3e ligne d'expérience dont il est question dans l'article serait Anthony BISCAY de l'US Montauban.
![]()
TheBarge a écrit :Dadou a écrit :D'après mes infos, le 3e ligne d'expérience dont il est question dans l'article serait Anthony BISCAY de l'US Montauban.
Le scoop !!! ![]()
Ça sort.
jpb-18 a écrit :TheBarge a écrit :Dadou a écrit :D'après mes infos, le 3e ligne d'expérience dont il est question dans l'article serait Anthony BISCAY de l'US Montauban.
Le scoop !!!
Ça sort.
Pas compris le ton de ta réponse ^^
TheBarge a écrit :Dadou a écrit :D'après mes infos, le 3e ligne d'expérience dont il est question dans l'article serait Anthony BISCAY de l'US Montauban.
Si ç´est vrai c'est une bonne pioche il a été formé à Bayonne passé par Niort puis Montauban.
Il nous manque plus qu'un arrière avec des jambes de feu !!!!
Dadou a écrit :mat871 a écrit :un nouveau joueur
Est-ce que quelqu'un a des infos sur ce centre géorgien? Nos amis de Bagnères ont-ils un avis sur son niveau?
Beka est aussi passé une saison à Figeac
quand on était en Fédérale 1 si mes souvenirs sont bons!
Jeune joueur très athlétique mais avait tendance à commettre un bon nombre de fautes à l'époque
clem46 a écrit :Beka est aussi passé une saison à Figeac
quand on était en Fédérale 1 si mes souvenirs sont bons! Jeune joueur très athlétique mais avait tendance à commettre un bon nombre de fautes à l'époque
Après avis auprès des supporters bagnèrais, il semblerait que ce ne soit pas une très très bonne pioche. Je cite: "si vous avez de l'argent à perdre, gardez le. Mauvais défenseur et inexistant en attaque. Après il est jeune, il peut changer"
Ca n'est pas très prometteur ![]()
Ah oui pas très reluisant tout çà... Si les coachs on été le cherché, c'est bien qu’ils pensent pouvoir en tirer quelque chose
Après c'est pt'être pour la B aussi... Ou alors une arrivée à cause de ses études. Il est jeune, je pense pas qu'il vive que du rugby en Fed 1
ALEX 87 a écrit :Il nous manque plus qu'un arrière avec des jambes de feu !!!!
Atayi peut faire le job ![]()