Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

usaliste a écrit :
ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :

D'après ce que j'ai pu comprendre, on ne profitera pas encore des nouvelles tribunes du stade la saison prochaine. Ou seulement pour un ou deux matches en fin de saison. Pour les phases finales roll ?

C'est la charpente qui a pris beaucoup de retard elle est fabriquée en Espagne........ Comme si on avait pas de charpentier en France !

Si mais 10 fois plus chère smile

Je crois que malheureusement, mes projets de phase finale dans le nouveau stade prennent du plomb dans l'aile... sad

Encore un coup des portugais, déçu de leur équipe nationale au mondiale !! ... Je sors

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Encore un coup des portugais, déçu de leur équipe nationale au mondiale !! ... Je sors

Il manquerait plus que le centre aquatique prenne l'eau !!!

Du coup, on ne sera jamais prêt pour remplacer le Qatar en 2022.....

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Faut que l'USAL change son slogan. que "Batissons ensemble" ne devienne pas "Fissurons ensemble" !! smile

rugby87 a écrit :

Faut que l'USAL change son slogan. que "Batissons ensemble" ne devienne pas "Fissurons ensemble" !! smile

Si c'est pas l'équipe qui se fissure ça va ^^

Dernière modification par Dadou (29/06/2014 21:58:15)

"USA LIMOGES"

Bonjours à tous supporters de l'Usal! Pourriez vous nous donner des infos concernant Nau qui aurait signé à l'Assj et de la rumeur Caussimont? Bonne saison à vous dans le nouveau Beaublanc!

un nouveau joueur

dintrans a écrit :

Bonjours à tous supporters de l'Usal! Pourriez vous nous donner des infos concernant Nau qui aurait signé à l'Assj et de la rumeur Caussimont? Bonne saison à vous dans le nouveau Beaublanc!

Quelle rumeur le concerne à part que c'est un super buteur ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Une sombre rumeur l'enverrai à Saint ju non ? lol ^^

"USA LIMOGES"

J'espère pouvoir venir à Beaublanc cette année et que je vois au moins une partie du stade. Il n'est réservé qu'au rugby ou le foot joue aussi dessus?

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

En fait, il ne sera pas prêt avant le printemps prochain si j'ai bien compris, des fissures auraient été détectées.Sinon, le Limoges FC (CFA) l'utilisera aussi.

aux dernieres infos c est foutu pour 2015

lavaupot a écrit :

En fait, il ne sera pas prêt avant le printemps prochain si j'ai bien compris, des fissures auraient été détectées.Sinon, le Limoges FC (CFA) l'utilisera aussi.

Le LFC ne devrai pas l'utiliser cette saison sauf exceptionnellement pour d’éventuelles "affiches".

"USA LIMOGES"

Fédérale 1