Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

al87 a écrit :

je suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,pour l'instant tres bien wink

Pour moi ça me surprend pas on a un encadrement pour , un recrutement jeune et plein d'espoir. Faudra pas s'attendre à monter en prod2 mais dans 2 ans, après je peux me tromper.

ALEX 87 a écrit :
al87 a écrit :

je suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,pour l'instant tres bien wink

Pour moi ça me surprend pas on a un encadrement pour , un recrutement jeune et plein d'espoir. Faudra pas s'attendre à monter en prod2 mais dans 2 ans, après je peux me tromper.

Moi, je maintiens ce que j'ai dis depuis le début, montée en 2018. D'ici là, il faut se qualifier tous les ans. 1/8e minimum cette année, pourquoi pas un 1/4. L'année suivante (2015/2016), minimum 1/4. Après, faudra chercher la montée.

Quand on voit les budgets de certains et nombreux autres clubs de F1 et qui descendent de PROD2 je pense que la montée encore loin mais le rêve fait partie de la vie ! alors revons !!

Vous avez aussi un ancien de chez nous qui a signé chez vous je viens de voir! Nicolas Faltrept a été formé à Figeac avant de partir à Brive! Je compte sur vous pour nous en donner des nouvelles, ça fais longtemps que je l'ai pas vu jouer

clem46 a écrit :

Vous avez aussi un ancien de chez nous qui a signé chez vous je viens de voir! Nicolas Faltrept a été formé à Figeac avant de partir à Brive! Je compte sur vous pour nous en donner des nouvelles, ça fais longtemps que je l'ai pas vu jouer

Eh nous on attend de voir évoluer cette équipe, je ne sais pas si le recrutement est fini .....

ALEX 87 a écrit :
clem46 a écrit :

Eh nous on attend de voir évoluer cette équipe, je ne sais pas si le recrutement est fini .....

Sur le papier ça a l'air impressionnant déjà!

Je pense que ce n'est pas tout a fait fini wink

Plusieurs ré-engagements :

"le défi en tète"

Alors, quid de Atayi, Razet,Chaouch,Moulinjeune, Peytavit ? quelqu'un sait?

mat871 a écrit :

Je ne vois pas les postes qu'ils manquent ?

ALEX 87 a écrit :
mat871 a écrit :

Je ne vois pas les postes qu'ils manquent ?

Je pense qu'un 2e/3e ligne de plus s'impose

Avec un tel recrutement le budget est passé à combien ?

rugby87 a écrit :

Avec un tel recrutement le budget est passé à combien ?

Le budget est sensiblement le même, autour de 1,2/1,3M€ Il a juste été utilisé à meilleur escient. Ne serait que les salaires des coaches qui étaient à un niveau digne de la PROD2...

Fédérale 1