Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

Rugby: deux espoirs Clermontois à l'USAL

Dernière modification par Dadou (13/06/2014 09:49:18)

"USA LIMOGES"

Piliers G: Petin, Pradeau, Lefaucheur, Joffre Piliers D: Seuteni, Rai, Martins Talons: Pautard, Viozelange, Reguieg, Astorg 2eligne: Samba, Chabrier, Duthu, Gujaraïdze 3eligne: Cros, Brachet, Fierro, Fabrègue, Chaouch (?) Demis M: Leite, Faltrep, Mahé Demis O: Durcan, Fenner, Douvesy 3/4: Dubois, Benoit, Rifleu, Tini, Tao, Gervais, Razet, Atayi Auxquels il faudrait ajouter Stephen Thomas (3/4 centre), peut être Momo Diarra (aillier. J'ai par ailleurs entendu parler d'un retour de Gayout pour renforcer la B et pallier à d'éventuelles blessures en F1. A suivre

Stephen Thomas est un centre très puissant qui fait pas mal de brèches dans les défenses! Il a beau être puissant il est quand même assez agile sur ses appuis wink il est de plus bon défenseur et sacrément professionnel. Bref si ça s'avère vrai bonne pioche pour vous!

clem46 a écrit :

Stephen Thomas est un centre très puissant qui fait pas mal de brèches dans les défenses! Il a beau être puissant il est quand même assez agile sur ses appuis wink il est de plus bon défenseur et sacrément professionnel. Bref si ça s'avère vrai bonne pioche pour vous!

Un peu âgé par contre non?

34 et à mon gout pas bon en défense

Dadou a écrit :

Rugby: deux espoirs Clermontois à l'USAL

On a jamais été déçu par des espoirs clermontois (Wild, Fontaine...) J'espère que ça va continuer

"le défi en tète"

TheBarge a écrit :
clem46 a écrit :

Ah c'est sur que ce n'est pas un jeune en devenir lol Mais physiquement il a du reste vous inquiétez pas! Je te trouve un peu dur Joujou là, c'est rare qu'il loupe ses plaquages quand même!

TheBarge a écrit :
clem46 a écrit :

C'est pas mal justement pour accompagner et guider rémi gervais. Et ça permettra de faire reposer Séfo un peu

"le défi en tète"

Aisake a lormont

Je trouve le recrutement assez intelligent pour le moment. J’espère un retour de momo !

"USA LIMOGES"

vu les quelques videos sur youtube de Tony Fenner, ça a l'air d'un bon joueur, gros pied, bon jeu à la main. Dans le style de Jonathan Elrick. Après, concernant la stabilité,effectivement faut voir... Concernant le recrutement, je trouve aussi qu'il est bien construit. Avec un effectif plus important que l'an dernier. Je dénombre déjà 36 joueurs à ce jour. En attendant l'annonce de la constitution des poules.

je suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,pour l'instant tres bien wink

al87 a écrit :

je suis surpris par ce recrutement sensé ,le staff doit avoir de bonnes relations ,pour l'instant tres bien wink

Oui, mais alors,ils sont où les Francs-Maçons.... smile

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

sur le chantier cool

Fédérale 1