Fédérale 1

Limoges rugby 2014/2015

LCF a écrit :

Tony Fenner- Viadana Rugby Highlights 2013-2014 Le retour de Momo Diarra.. info ou intox?

La vidéo semble donner un aperçu plutôt sympa de ce joueur, mais une vidéo, on en fait ce qu'on veut... J'espère que le joueur sera décisif comme il a l'air de l'avoir été pour Viadana! D'ailleurs, dans la vidéo, il joue assez souvent à l'aile, car il semble avoir des pattes de fou tongue Par contre, comme le lien que je mets dans mon post l'indique, j'ai l'impression qu'il va disputer l'ITM Cup pour Auckland cet été. Je me trompe? Pour Momo Diarra, ce serait énorme!

LCF a écrit :
Loïc22 a écrit :

Je n'ai aucune info sur sa destination mais en tout cas il n'est pas conservé à Montauban wink D'ailleurs il a fait un gros gros match pour sa dernière en finale face à Massy alors qu'il avait assez peu joué dernièrement et qu'il savait qu'il partait. Après Durcan, vous récupérez de nouveau Momo big_smile ? Par contre pas touche à Tafer on aura besoin de lui quand il sera remis de sa blessure tongue

Des bruits de couloirs .. mais si il faut le récupérer .. big_smile

C'est vraiment pour lui faire plaisir qu'on le reprendrait..... smile Allez Momo !

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Bon, les nouvelles sont déjà plus sympas. Avec le stade en plus et la tribune sans le soleil dans les yeux, que demande le peuple ?

N'attendez jamais trop tard pour dire à ceux qui vous sont chers que vous les aimez.

Un autre article au sujet de Tony Fenner. Celui-ci semble indiquer que c'est un joueur talentueux, mais peu stable. D'ailleurs, je reste intrigué par le parcours du bonhomme: est-il bien libre de tout engagement?

lavaupot a écrit :

Bon, les nouvelles sont déjà plus sympas. Avec le stade en plus et la tribune sans le soleil dans les yeux, que demande le peuple ?

D'après ce que j'ai pu comprendre, on ne profitera pas encore des nouvelles tribunes du stade la saison prochaine. Ou seulement pour un ou deux matches en fin de saison. Pour les phases finales roll ?

TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

D'après ce que j'ai pu comprendre, on ne profitera pas encore des nouvelles tribunes du stade la saison prochaine. Ou seulement pour un ou deux matches en fin de saison. Pour les phases finales roll ?

C'est la charpente qui a pris beaucoup de retard elle est fabriquée en Espagne........ Comme si on avait pas de charpentier en France !

ALEX 87 a écrit :
TheBarge a écrit :
lavaupot a écrit :

C'est la charpente qui a pris beaucoup de retard elle est fabriquée en Espagne........ Comme si on avait pas de charpentier en France !

Si mais 10 fois plus chère smile

"le défi en tète"

Fédérale 1 : le club limougeaud renforce sa colonne vertébrale

"USA LIMOGES"

Dadou a écrit :

Fédérale 1 : le club limougeaud renforce sa colonne vertébrale

Les arrivées de Meryl Astorg et Julien Lefaucheur prouvent que les dirigeants ont conscience qu'une bonne saison en F1 passe également par une équipe réserve renforcée avec des éléments qui puissent pallier au absences en équipe première sur un ou deux matches. Pour l'instant, tout ça est cohérent.

Arrivée chez vous de Stephen Tomas capitaine de Figeac apparemment. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais très bon joueur

joujou a écrit :

Arrivée chez vous de Stephen Tomas capitaine de Figeac apparemment. Je sais pas si vous en avez entendu parler mais très bon joueur

Ah non... Il joue à quel poste ?

"le défi en tète"

Stephen Thomas 3/4 centre et capitaine de Figeac, international gallois rugby à XIII une trentaine d'années.

Je ne connais pas du tout... Attendons que ça soit officiel quand même. Il fraudais se renseigner auprès des supp de Figeac pour connaitre son rendement!

"USA LIMOGES"

Franke part à tours

A 15 vaillants , rien d'impossible

Fédérale 1