Aujourd'hui est ce que le club va nous parler des nouvelles recrues ( rien dans le popu) ?
Aujourd'hui est ce que le club va nous parler des nouvelles recrues ( rien dans le popu) ?
Trois petits nouveaux!
Dernière modification par TheBarge (11/06/2014 10:59:26)
Concernant Luciano Aisake, il semblerait que son indécision ait quelque peu agacé Nicolas Escouteloup qui aurait fini par lui signifier que la proposition de prolongation qui lui avait été faite ne tenait plus.
Nouvel état des lieux pour mieux voir ce qu'il reste à faire: Piliers G: Joffre, Petin, Pradeau, Piliers D: Martins, Ray, Seuteni Talons: Viozelange, Pautard 2eligne: Samba, Chabrier, Duthu 3eligne: Cros, Brachet, Fabrègue Demis M: Leite, Faltrep, Mahé Demis O: Durcan, Fenner, Douvesy Centres: Dubois, Gervais, Benoit, Rifleu, Tao, Tini Ailiers: Razet Arrières: Atayi Ensuite, en ballotage( je pense). Piliers: _ Talons: _ 2eligne: _ 3eligne: Peytavit, Chaouch Demis: _ Centres: _ Ailiers: Naitagotago Arrières: _ Au niveau des départs, je pense : Piliers: Henn, Smit Talons: Vermaas 2eligne: Aisake 3eligne: Masurel (arrêt), Tavalea Demis: _ Centres: Ailiers: Franke Arrières: Matei, Caussimont
çà commence à bouger et à prendre forme. Anthony Fenner, la bonne pioche?
Oubli dans la liste de
TheBarge a écrit :Nouvel état des lieux pour mieux voir ce qu'il reste à faire: Piliers G: Joffre, Petin, Pradeau, Piliers D: Martins, Ray, Seuteni Talons: Viozelange, Pautard 2eligne: Samba, Chabrier, Duthu 3eligne: Cros, Brachet, Fabrègue Demis M: Leite, Faltrep, Mahé Demis O: Durcan, Fenner, Douvesy Centres: Dubois, Gervais, Benoit, Rifleu, Tao, Tini Ailiers: Razet Arrières: Atayi Ensuite, en ballotage( je pense). Piliers: _ Talons: _ 2eligne: _ 3eligne: Peytavit, Chaouch Demis: _ Centres: _ Ailiers: Naitagotago Arrières: _ Au niveau des départs, je pense : Piliers: Henn, Smit Talons: Vermaas 2eligne: Aisake 3eligne: Masurel (arrêt), Tavalea Demis: _ Centres: Ailiers: Franke Arrières: Matei, Caussimont
BENOIT P. a écrit :Oubli dans la liste de
TheBarge a écrit :Nouvel état des lieux pour mieux voir ce qu'il reste à faire: Piliers G: Joffre, Petin, Pradeau, Piliers D: Martins, Rai, Seuteni Talons: Viozelange, Pautard 2eligne: Samba, Chabrier, Duthu, Gujaraïdze 3eligne: Cros, Brachet, Fabrègue Demis M: Leite, Faltrep, Mahé Demis O: Durcan, Fenner, Douvesy Centres: Dubois, Gervais, Benoit, Rifleu, Tao, Tini Ailiers: Razet Arrières: Atayi Ensuite, en ballotage( je pense). Piliers: _ Talons: _ 2eligne: _ 3eligne: Peytavit, Chaouch Demis: _ Centres: _ Ailiers: Naitagotago Arrières: _ Au niveau des départs, je pense : Piliers: Henn, Smit Talons: Vermaas 2eligne: Aisake 3eligne: Masurel (arrêt), Tavalea Demis: _ Centres: Ailiers: Franke Arrières: Matei, Caussimont
Autant pour moi, je modifie dans la liste!
Dernière modification par TheBarge (11/06/2014 12:51:08)
Pour moi il faut faire resigner Chaouch, prendre un autre bon troisième ligne et un arrière/ailier
Dadou a écrit :çà commence à bouger et à prendre forme. Anthony Fenner, la bonne pioche?
La dernière fois qu'on a misé sur un 10/15 Néo-Zed c'était Grant McKoïd (année de notre première montée en ProD2) et il était monstrueusement bon !!!! Donc j'espère que ça sera pareil !
Dernière modification par usaliste (11/06/2014 14:26:25)
usaliste a écrit :Dadou a écrit :çà commence à bouger et à prendre forme. Anthony Fenner, la bonne pioche?
La dernière fois qu'on a misé sur un 10/15 Néo-Zed c'était Grant McKoïd (année de notre première montée en ProD2) et il était monstrueusement bon !!!! Donc j'espère que ça sera pareil !
On peut toujours rêver ![]()
Tony Fenner- Viadana Rugby Highlights 2013-2014 Le retour de Momo Diarra.. info ou intox?
Dernière modification par LCF (11/06/2014 16:42:24)
Je n'ai aucune info sur sa destination mais en tout cas il n'est pas conservé à Montauban
D'ailleurs il a fait un gros gros match pour sa dernière en finale face à Massy alors qu'il avait assez peu joué dernièrement et qu'il savait qu'il partait.
Après Durcan, vous récupérez de nouveau Momo
? Par contre pas touche à Tafer on aura besoin de lui quand il sera remis de sa blessure ![]()
Loïc22 a écrit :Je n'ai aucune info sur sa destination mais en tout cas il n'est pas conservé à Montauban
D'ailleurs il a fait un gros gros match pour sa dernière en finale face à Massy alors qu'il avait assez peu joué dernièrement et qu'il savait qu'il partait. Après Durcan, vous récupérez de nouveau Momo
? Par contre pas touche à Tafer on aura besoin de lui quand il sera remis de sa blessure
Des bruits de couloirs .. mais si il faut le récupérer .. ![]()
Dernière modification par LCF (11/06/2014 17:05:50)
De bonnes recrues jeunes en plus, pour le moment les recrues sont de qualités. Pour momo Diarra et tafernabery pourquoi pas ils ont failli revenir la saison dernière !