Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
non ,c'est l'ubiquité !!!!
ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :j ai oublié regis brochier reste a bourg !!!
au SAB
non reste a l usbpa !!!!!!!!
doudou01 a écrit :ULTRAS VIOLETS a écrit :doudou01 a écrit :j ai oublié regis brochier reste a bourg !!!
au SAB
non reste a l usbpa !!!!!!!!
Bonne nouvelle!!!
L'épicurien01 a écrit :J'Y GO pas très souvent sur ce forum!!! Mais il y a des cas!!!
ta encore rien vus
monsieur le retraité !!!!
Cela va déménager d'ici quelques heures!!!
Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :skorpyon-violet01 a écrit :rien qu'avec les restants on a une equipe qui a de la gueule: harmse hutchinson drancourt giraud garnier witt vailloud buatier maiquez rapp stott cassin perret stott Frenet
tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
c'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!
tu mets le jeune leclerc a la place de frenet , et frenet au centre cassin a l aile !!!
doudou01 a écrit :Fiphy le Montmerlois a écrit :PICARD-GIRARD a écrit :tu fais rattraper à STOTT son année d'indisponibilité en le mettant aux deux ailes ....!!!!?????
c'est ce que l'on appelle la polyvalence!!!!!
tu mets le jeune leclerc a la place de frenet , et frenet au centre cassin a l aile !!!
c'est ce que je disais: la polyvalence!
doudou01 a écrit :L'épicurien01 a écrit :J'Y GO pas très souvent sur ce forum!!! Mais il y a des cas!!!
ta encore rien vus
![]()
monsieur le retraité !!!!
Mon petit doigt m'a déjà parlé à l'oreille, mais je ne suis pas un gourmand, il faut savoir attendre les bonnes choses.
STOTT reste à Bourg c'est clair net précis.
Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure. ![]()
fierdetreviolet a écrit :STOTT reste à Bourg c'est clair net précis. Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure.
on reprend l entrainement lundi a 14h00
fierdetreviolet a écrit :STOTT reste à Bourg c'est clair net précis. Autrement le Président m'a donné une info tout à l'heure.
A fier , t'es le roi du teasing .
Le père noel a 80 ans et 3 semaines ![]()
Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
fierdetreviolet a écrit :Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
super infos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
fierdetreviolet a écrit :Yes pour le père Noël. Yes pour l'entrainement. Mais le Président m'a dit qu'il travaillait. Donc patience. Bonne soirée.
ça me rappelle quelqu'un ce genre de commentaire... ![]()