Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6273

félicitations les violets ! Relevez le défi breton et faites bonne route !! En espérant ne pas vous revoir l'an prochain ca fera un gros en moins dans cette poule 2 smile Bonne route !

Allez damiers !

#6274

une autre lecture de la poule ....entre aller et retour Macon 33 plus 19 Bourg 29 plus 24 Romans 28 plus 25 SOC 28 plus 32 Aubenas 27 plus 31 Chalon 26 plus 25 et sans bonus SOC 52 Bourg 50 Aubenas 48 Romans 46 Macon 44 Chalon 40

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6275

PICARD-GIRARD a écrit :

une autre lecture de la poule ....entre aller et retour Macon 33 plus 19 Bourg 29 plus 24 Romans 28 plus 25 SOC 28 plus 32 Aubenas 27 plus 31 Chalon 26 plus 25 et sans bonus SOC 52 Bourg 50 Aubenas 48 Romans 46 Macon 44 Chalon 40

j'ai envie de dire merci aux maconnais car sans cette dégringolade la ualif releverait du miracle....

Allez damiers !

#6276

...........et il y a d'autres enseignements à tirer de cette lecture .........!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6277

Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

au moins 7 heures aller

Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!

Non trop loin.

#6278

On peut aussi comprendre qu'USBPA est l'équipe qui compte le moins de défaites dans cette Poule 2. En phase Finale si tu perds pas tu passes, le Bonus n'étant jamais qu'1 Bonus.......Les BO qui ont fait la différence qd aux positions de qualifiables sont une denrée rare à ce stade de la compétition ! Aujourd'hui l'important est de ne pas perdre (ou si c'est le cas avec BD) ce sont les pts Terrain qui comptent ! A ce jeu les équipes qui perdent peu (mm si elle ne gagnent pas avec des grosses différences !) ont qqs arguments à faire valoir....En résumé 1 équipe souvent ric-rac mais jamais larguée est peut-être plus a son avantage dans la Formule à élimination directe qu'1 équipe capable du meilleur et du pire (la def à O pt est t souvent éliminatoire)! On se rassure comme on peut........

#6279

.................je constate que je ns sommes au moins 2 à avoir la même lecture !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6280

Combien y a-t-il eu de match cette annee ou l usb a encaisse plus d'essai qu'elle en a mis? Cela me semble une donnee tres importante et le reflet du caractere particulier de cette equipe "poison" pour le/les futur (s) adversaire(s)....

Le fantasme du Taulier

#6281

félicitations à Max CURIE qui est passé une saison à Bourg ( peu utilisé) et qui après une bonne saison à Aubenas, vient de signer à Albi (prod2) pour la saison prochaine. Bonne continuation à lui

#6282

et bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait sans doute pas une fortune...

#6283

et aurait évité à notre mélée d'être sur le cul dans tous les matchs....

#6284

PICARD-GIRARD a écrit :

.................je constate que je ns sommes au moins 2 à avoir la même lecture !!!!

Non 3! C'est pour cela que je mets une pièce sur nos violets! Mais l'inconstance de l'équipe peut aussi lui jouer des tours.

#6285

jackrug a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
jackrug a écrit :

au moins 7 heures aller

Et tu y vas? Cela fait un retour en pleine nuit!

Non trop loin.

Pas de vidéo alors. En tout cas, encore merci pour ce que tu as fait toute la saison, et bravo pour la qualité de ton boulot.

#6286

bressansuisse a écrit :

et bravo aussi à ceux qui on été incapable de le conserver sous le maillot violet...cela ne coutait sans doute pas une fortune...

on dit merci qui?

Fédérale 1