Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6245

Va falloir jouer surtout!!!

#6246

mine de rien , on vient de franchir les 250 pages en moins d'un an ! on a les titres qu on peut !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6247

PICARD-GIRARD a écrit :

mine de rien , on vient de franchir les 250 pages en moins d'un an ! on a les titres qu on peut !!!

C'est qd-mm un signe de "soutien" populaire non ? Nota : Tu remarqueras que j'ai entouré soutien de ""............

#6248

...........il vaudrait mieux écrire ''des sous .........tiens en voilà !!!''

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6249

C'est aussi le signe que les forumeurs violets apprécient de débattre. Ce sera dur de faire 300 pages, à moins que...

Dernière modification par Fiphy le Montmerlois (12/04/2015 19:34:11)

#6250

Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est aussi le signe que les fourreurs violets apprécient de débattre. Ce sera dur de faire 300 pages, à moins que...

A moins qu'on se mette à parler de fourrure, moumoutes et louboutins sur ce forum !

Dernière modification par Rougekitache (12/04/2015 19:34:52)

#6251

5 semaines jusqu'aux demies à raison de 15 pages la semaine , on passe les 400 sans problème

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6252

On pourrait quand même faire plus condensé, parce qu'on repasse souvent les plats !

#6253

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est aussi le signe que les fourreurs violets apprécient de débattre. Ce sera dur de faire 300 pages, à moins que...

A moins qu'on se mette à parler de fourrure, moumoutes et louboutins sur ce forum !

J'avais corrigé!!!

#6254

Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

C'est aussi le signe que les fourreurs violets apprécient de débattre. Ce sera dur de faire 300 pages, à moins que...

A moins qu'on se mette à parler de fourrure, moumoutes et louboutins sur ce forum !

J'avais corrigé!!!

Le soleil a cogné fort à Montmerle cet après midi...

#6255

si vous voulez on repart a zero !!!!!!!!!!!!!!!!!

#6256

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
Rougekitache a écrit :

A moins qu'on se mette à parler de fourrure, moumoutes et louboutins sur ce forum !

J'avais corrigé!!!

Le soleil a cogné fort à Montmerle cet après midi...

Tu m'étonnes, j'ai bien bronzé!

#6257

mais on repart à zéro ............c'est un autre championnat qui démarre dès demain à l'entrainement !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6258

On va finir par croire que personne n'a de vie sociale par ici...

Fédérale 1