Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6231

ETMASOEUR a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............mais revenons au jeu , samedi avec 2 crunches , et dimanche avec un vrai 16ème ....comme au bon vieux temps !

Concernant Crunch, vu Jeudi EDF U17 un joueur vraiment exceptionnel de Technicité (ouvreur ST) j'en ai jamais vu d'aussi pointu à cet âge ! Après le visuel en entrainement et en match peut être "biaisé" ! Ceux qui y vont observez le bonhomme et dites moi qu'en pensez-vous (je n'y suis pas)? Pour nos Violets on leur demandera d'enfiler le maillot Bleu j'entends le "Bleu de Chauffe" !!! Allez, c'est maintenant qu'ca commence ! Allez Violets......

L'ouvreur U17 c'était n tamack ! Si c'est de lui que tu parles, effectivement très bon joueur.. Et celui des U19 aussi ! Bel après midi, et belles EDF , les U19 m'ont impressionnés ( moi aussi le 7, la charnière donc, et l'ailier (11) !

Le petit Ntamack est surclassé en U17, il n'a que 15 ans... 16 ans cette année.

#6232

............de quoi faire signer 5 all black et 3 bocks pr sortir numéro 1 l'an prochain et monter sans se prendre la tête tte la saison !!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6233

Le petit Ntamack est surclassé en U17, il n'a que 15 ans... 16 ans cette année. ds cette famille ils sont précoces en tout !!!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6234

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.

5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans quand les U20 étaient venus, on avait du monde jusque sur les toilettes, et c'était un vendredi à 16h !

#6235

ALLQUATREAS01 a écrit :
dombiste 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

RKT VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la photo , tu l'as pas croisé au bord de la main courante !!!!:lol::lol::lol::lol: effectivement ds la liste le gamin joue à Toulouse avec le '''petit fils'' N' tamack ................petit fils lui aussi ??????????!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

finalement c est bien sont petit fils le romain n tamack

ce ne serait pas plutôt son fils?

une source bien informée m'a assuré que c'était son arrière petit fils, mais pas sûr...

#6236

...........je me disais aussi !!!!!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6237

Fiphy le Montmerlois a écrit :

Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.

surtout si ça permet de boucler l'année budgétaire et d'éviter des voyages à Paris pour justifier de notre situation financière...

#6238

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.

surtout si ça permet de boucler l'année budgétaire et d'éviter des voyages à Paris pour justifier de notre situation financière...

alors tu as des doutes sur notre situation ?

#6239

doudou01 a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.

surtout si ça permet de boucler l'année budgétaire et d'éviter des voyages à Paris pour justifier de notre situation financière...

alors tu as des doutes sur notre situation ?

Il me semble que les clubs sont tous convoqués chaque année par la DNACG.

#6240

..............certains plus que d'autre !!!:lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6241

Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.

5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans quand les U20 étaient venus, on avait du monde jusque sur les toilettes, et c'était un vendredi à 16h !

Pour avoir discuté hier avec un organisateur, 9500 personnes pour U19.

#6242

Oldoakfarmer a écrit :
Rougekitache a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :

Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.

5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans quand les U20 étaient venus, on avait du monde jusque sur les toilettes, et c'était un vendredi à 16h !

Pour avoir discuté hier avec un organisateur, 9500 personnes pour U19.

big_smile ça doit être un comptage CGT wink

#6243

Rougekitache a écrit :
Oldoakfarmer a écrit :
Rougekitache a écrit :

5000 spectateurs grosso merdo, il y a 7 ou 8 ans quand les U20 étaient venus, on avait du monde jusque sur les toilettes, et c'était un vendredi à 16h !

Pour avoir discuté hier avec un organisateur, 9500 personnes pour U19.

big_smile ça doit être un comptage CGT wink

Ouais, c'était 950 selon la police!

#6244

VANNES - USBPA en 1/8ème ... Va falloir s'accrocher !

Le rugby ça se joue à 15. Si tu veux être soliste, fais de la flûte.

Fédérale 1