Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6217

bien garder la liste et voir ce qu ils deviennent ...............

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6218

A noter la présence autour de la main courante de Trevor Brennan... j'ai mis la soirée à retrouver qui était ce mec donc je connaissais le visage. Il venait soutenir son fils Daniel, 2eme ligne et capitaine... de l'équipe de France !

#6219

Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :

aucun résultat sur l equipe de france c est vrai ce soir il y avait du pognon a se faire !!!!!!!!!

U17 France 28-26 Angleterre. Excellente charnière française. Les Anglais, plus physiques, mettent 3 essais dans les 10 dernières minutes, mais ont été peu inspiré et maladroit pendant tout le match. U19 France 34-18 Angleterre Très belle équipe de France, qui a dominé son vis à vis de la tête et des épaules. Belles prestations des 7, 8, 10 et 11 bleus. En face, un excellent 15 qui devrait faire parler de lui. J'ai vécu une belle soirée à Verchère, même si le stade n'était pas plein, et c'est bien dommage... on n'accueille pas des équipes de France dans son stade tous les ans. Où étaient les supporters bressans ?? Plaisir à voir de belles équipes qui envoient du jeu sans crainte. Impressionné par le niveau des U19. Les parents avaient des étoiles dans les yeux, les gamins fiers de leur maillot bleu, que la plupart ne portera pas chez les grands. La fuite du temps, les enfants qui deviennent des hommes, l'avenir et des choix de vie à faire... ya beaucoup de choses dans ce genre de match.

merci rougekitache , apparament a bourg le rugby interesse moins de monde !!!!!!!!! no comment !!!!!!!

#6220

Quand on voit que Verchère n'est même pas plein pour accueillir des équipes de France, comment peut-on espérer le remplir avec des matchs de Fédérale1? C'est un constat plutôt amer, mais le rugby attire moins à Bourg...

#6221

ETMASOEUR a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............mais revenons au jeu , samedi avec 2 crunches , et dimanche avec un vrai 16ème ....comme au bon vieux temps !

Concernant Crunch, vu Jeudi EDF U17 un joueur vraiment exceptionnel de Technicité (ouvreur ST) j'en ai jamais vu d'aussi pointu à cet âge ! Après le visuel en entrainement et en match peut être "biaisé" ! Ceux qui y vont observez le bonhomme et dites moi qu'en pensez-vous (je n'y suis pas)? Pour nos Violets on leur demandera d'enfiler le maillot Bleu j'entends le "Bleu de Chauffe" !!! Allez, c'est maintenant qu'ca commence ! Allez Violets......

L'ouvreur U17 c'était n tamack ! Si c'est de lui que tu parles, effectivement très bon joueur.. Et celui des U19 aussi ! Bel après midi, et belles EDF , les U19 m'ont impressionnés ( moi aussi le 7, la charnière donc, et l'ailier (11) !

Ha okay j'ai pigé, il y là de la "bonne" génétique qd-mm, je n''avais pas fait le rapprochement !!! Content que les spectateurs aient pu voir du bon Rugby à Verchère. J'étais à Bron (Finales Jeunes du Lyonnais) ce n'était bien sur pas du mm niveau mais on à pu voir de belles choses aussi....(Par ex : Villefranche en Balandrade). Les Clubs de l'Ain engagés (Belley C à XII et Gex J Philiponeau) n'ont pas réussi à ramener le bout de bois mais se sont bien battus.....Comme déjà dit dommage que ce soit le mm jour qu'EDF !

#6222

Encore une des incohérences de la Fédération. Après, il fallait aussi se mettre d'accord avec les anglais pour une date...5 semaines de trou, il y avait peut-être moyen de faire un effort...

#6223

PICARD-GIRARD a écrit :

les Bayonnais trouvent que l'arbitre CHALONS n'était pas top ........................................................!!!!!!!!! ah bon !!!!!!!!!!

il doit bien aimer Toulouse; déjà avec Oyo..........

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6224

.....il avait surtout pas aimé Bourg un dimanche de novembre 2013 !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6225

RKT VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la photo , tu l'as pas croisé au bord de la main courante !!!!:lol::lol::lol::lol: effectivement ds la liste le gamin joue à Toulouse avec le '''petit fils'' N' tamack ................petit fils lui aussi ??????????!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6226

PICARD-GIRARD a écrit :

RKT VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la photo , tu l'as pas croisé au bord de la main courante !!!!:lol::lol::lol::lol: effectivement ds la liste le gamin joue à Toulouse avec le '''petit fils'' N' tamack ................petit fils lui aussi ??????????!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

finalement c est bien sont petit fils le romain n tamack

#6227

dombiste 01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

RKT VU ce qu'on devine derrière T BRENNAN sur la photo , tu l'as pas croisé au bord de la main courante !!!!:lol::lol::lol::lol: effectivement ds la liste le gamin joue à Toulouse avec le '''petit fils'' N' tamack ................petit fils lui aussi ??????????!!!!!!!!!!!!:lol::lol::lol:

finalement c est bien sont petit fils le romain n tamack

ce ne serait pas plutôt son fils?

violet un jour violet toujours


un con debout ira toujours plus loin que deux intellectuels assis.

#6228

ALLQUATREAS01 a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

les Bayonnais trouvent que l'arbitre CHALONS n'était pas top ........................................................!!!!!!!!! ah bon !!!!!!!!!!

il doit bien aimer Toulouse; déjà avec Oyo..........

Je suis OK avec toi ils vont le recuser dès que possible et Bayonne aussi si j'ai bien compris c'est comme ZITOUNI à Verchère ....

#6229

Au sujet du public,,il m'a toujours semblé que seul l'USB comptait; si au premier match il y avait moins de monde, par contre pour les U19, c'était bien mieux et les jeunes ont mis beaucoup d'ambiance, je pense que le trésorier doit être satisfait! Quelqu'un peut-il donner des infos sur la bodéga?

#6230

Trésorier satisfait, tu m'étonnes. D'après LE PROGRES, toutes les recettes vont au club, il doit se frotter les mains le comptable.

Fédérale 1