Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6203

Iench a écrit :

Mais si vous n'en avez pas entendus parler ça ne doit être que des bruits...

Il y a des mieux informés que moi ! big_smile Mais entre les lanceurs de saucisses et les proches du club, tout ne se vaut pas ici en matière d'informations... faut savoir décrypter selon l'intervenant wink

#6204

.............les 2 clubs sont un peu ds l'expectative me semble t il !!! une nelle dion annoncée à Bourg ...................il pourrait bien en être de même en fin de saison au CSBJ si les résultats ne sont pas au minimum attendu ..........wait and see !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6205

PICARD-GIRARD a écrit :

.............les 2 clubs sont un peu ds l'expectative me semble t il !!! une nelle dion annoncée à Bourg ...................il pourrait bien en être de même en fin de saison au CSBJ si les résultats ne sont pas au minimum attendu ..........wait and see !

Oui, j'ai entendu que certains berjaliens pouvaient venir (des piliers, entre autre ?) Mais bon, je pense que faut attendre pour plus d'infos...

#6206

ETMASOEUR a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

.............les 2 clubs sont un peu ds l'expectative me semble t il !!! une nelle dion annoncée à Bourg ...................il pourrait bien en être de même en fin de saison au CSBJ si les résultats ne sont pas au minimum attendu ..........wait and see !

Oui, j'ai entendu que certains berjaliens pouvaient venir (des piliers, entre autre ?) Mais bon, je pense que faut attendre pour plus d'infos...

Des piliers berjalliens..? Pivot, Gardette, Muret voire des Espoirs..

"Quand on me dit que j'ai beaucoup de répartie, je ne sais jamais quoi répondre" Laurent Baffie.

#6207

Ne vous inquiétez pas amis berjalliens, vous allez vous sauver, je n'en doute pas un instant. Bonne chance pour votre maintien.

#6208

Enormmmmmmmmme coup de chapeau aux rouges et noirs d'Oyo !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6209

les Bayonnais trouvent que l'arbitre CHALONS n'était pas top ........................................................!!!!!!!!! ah bon !!!!!!!!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6210

aucun résultat sur l equipe de france c est vrai ce soir il y avait du pognon a se faire !!!!!!!!!

#6211

PICARD-GIRARD a écrit :

Enormmmmmmmmme coup de chapeau aux rouges et noirs d'Oyo !

C'est sympa pour eux mais quelle débauche d'énergie en défense , si demain les Violets s'en inspirent y a bon pour la suite .....

#6212

demain les violets vont se promener !!! encore bravo a l uso un exemple a suivre sur l envie !!!!!!

#6213

doudou01 a écrit :

aucun résultat sur l equipe de france c est vrai ce soir il y avait du pognon a se faire !!!!!!!!!

U17 France 28-26 Angleterre. Excellente charnière française. Les Anglais, plus physiques, mettent 3 essais dans les 10 dernières minutes, mais ont été peu inspiré et maladroit pendant tout le match. U19 France 34-18 Angleterre Très belle équipe de France, qui a dominé son vis à vis de la tête et des épaules. Belles prestations des 7, 8, 10 et 11 bleus. En face, un excellent 15 qui devrait faire parler de lui. J'ai vécu une belle soirée à Verchère, même si le stade n'était pas plein, et c'est bien dommage... on n'accueille pas des équipes de France dans son stade tous les ans. Où étaient les supporters bressans ?? Plaisir à voir de belles équipes qui envoient du jeu sans crainte. Impressionné par le niveau des U19. Les parents avaient des étoiles dans les yeux, les gamins fiers de leur maillot bleu, que la plupart ne portera pas chez les grands. La fuite du temps, les enfants qui deviennent des hommes, l'avenir et des choix de vie à faire... ya beaucoup de choses dans ce genre de match.

Dernière modification par Rougekitache (11/04/2015 22:46:14)

#6214

Rougekitache a écrit :
doudou01 a écrit :

aucun résultat sur l equipe de france c est vrai ce soir il y avait du pognon a se faire !!!!!!!!!

U17 France 28-26 Angleterre. Excellente charnière française. Les Anglais, plus physiques, mettent 3 essais dans les 10 dernières minutes, mais ont été peu inspiré et maladroit pendant tout le match. U19 France 34-18 Angleterre Très belle équipe de France, qui a dominé son vis à vis de la tête et des épaules. Belles prestations des 7, 8, 10 et 11 bleus. En face, un excellent 15 qui devrait faire parler de lui. J'ai vécu une belle soirée à Verchère ce soir, même si le stade n'était pas plein, et c'est bien dommage... on n'accueille pas des équipes de France dans son stade tous les ans. Où étaient les supporters bressans ?? Plaisir à voir de belles équipes qui envoient du jeu sans crainte. Impressionné par le niveau des U19. Les parents avaient des étoiles dans les yeux, les gamins fiers de leur maillot bleu, que la plupart ne portera pas chez les grands. La fuite du temps, les enfants qui deviennent des hommes, l'avenir et des choix de vie à faire... ya beaucoup de choses dans ce genre de match.

Belle journée de rugby avec des jeunes plein d'envie. Impressionné par les capacités physiques des 4 équipes.

#6215

MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............mais revenons au jeu , samedi avec 2 crunches , et dimanche avec un vrai 16ème ....comme au bon vieux temps !

Concernant Crunch, vu Jeudi EDF U17 un joueur vraiment exceptionnel de Technicité (ouvreur ST) j'en ai jamais vu d'aussi pointu à cet âge ! Après le visuel en entrainement et en match peut être "biaisé" ! Ceux qui y vont observez le bonhomme et dites moi qu'en pensez-vous (je n'y suis pas)? Pour nos Violets on leur demandera d'enfiler le maillot Bleu j'entends le "Bleu de Chauffe" !!! Allez, c'est maintenant qu'ca commence ! Allez Violets......

L'ouvreur U17 c'était n tamack ! Si c'est de lui que tu parles, effectivement très bon joueur.. Et celui des U19 aussi ! Bel après midi, et belles EDF , les U19 m'ont impressionnés ( moi aussi le 7, la charnière donc, et l'ailier (11) !

#6216

ETMASOEUR a écrit :
MARCFANXV a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............mais revenons au jeu , samedi avec 2 crunches , et dimanche avec un vrai 16ème ....comme au bon vieux temps !

Concernant Crunch, vu Jeudi EDF U17 un joueur vraiment exceptionnel de Technicité (ouvreur ST) j'en ai jamais vu d'aussi pointu à cet âge ! Après le visuel en entrainement et en match peut être "biaisé" ! Ceux qui y vont observez le bonhomme et dites moi qu'en pensez-vous (je n'y suis pas)? Pour nos Violets on leur demandera d'enfiler le maillot Bleu j'entends le "Bleu de Chauffe" !!! Allez, c'est maintenant qu'ca commence ! Allez Violets......

L'ouvreur U17 c'était n tamack ! Si c'est de lui que tu parles, effectivement très bon joueur.. Et celui des U19 aussi ! Bel après midi, et belles EDF , les U19 m'ont impressionnés ( moi aussi le 7, la charnière donc, et l'ailier (11) !

Et le pilier droit des U17, plutôt bon, prometteur pour l'avenir.

Fédérale 1