Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6161

Passant voir hier à Verchères les postulants à la Section Rugby Carriat pour l'an prochain, j'ai vu 30 mecs hyper Tankés, une vitesse hallucinante pour des Cadets, une maitrise et compréhension du jeu remarquable !!! J'avais qd-mm un léger doute sur l'âge et motivation des candidats ! Renseignement pris je n'étais pas sur la bonne aire de Jeu ! J'étais en train de zieuter l'EDF U19 !!!! C'est pour rire bien sur !!!

#6162

pour ceux qui veulent serrez la louche a ntamack et peloux ils sont a bourg samedi et vous pourez voir sont petit fils (ntamack) jouer avec les u17 , bon match a tous et a samedi

Dernière modification par dombiste 01 (09/04/2015 10:43:57)

#6163

son fils ..........il n'est pas encore gd père !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6164

PICARD-GIRARD a écrit :

son fils ..........il n'est pas encore gd père !!!

ecoute il viens diner chez un pote et j ais fait la meme reflection que toi et il ma dit non c est sont gp

#6165

précoce le milou...gp à 45 balais avec un petit fils de 17ans,cela en fait 28 à sa naissance...il a envoyé la purée très tôt....!!!

#6166

on va pas faire du CLOSER , mais des maths.......... MILOU il aura 45 ans à l'automne Admettons , une 3ème MT en cadets ac la fille de l'entraineur ..............à 15 ans , il est père !!!!! pourquoi pas , le célèbre cinéaste français (merde j'ai le nom sur le bout de la langue !!!) l'était bien à 13 !!! Ce gamin reproduit le schéma familial et tjrs à 15 ans , tjrs en 3ème MT , et tjrs ac la mignonne de l'entraineur (un autre coach !!!) , devient père à son tour .............et aujourd'hui le rejeton a 17 ans ............ça fait 15 plus 15 plus 17 soit 47 ...............faut abaisser l'âge à 14 ans pr que ça colle BRESSAN , ne laissez pas vos filles sans surveillance à Verchère !!!!:lol::lol::lol: enfin ceci ne ns regarde pas comme disaient les inconnus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6167

PICARD-GIRARD a écrit :

on va pas faire du CLOSER , mais des maths.......... MILOU il aura 45 ans à l'automne Admettons , une 3ème MT en cadets ac la fille de l'entraineur ..............à 15 ans , il est père !!!!! pourquoi pas , le célèbre cinéaste français (merde j'ai le nom sur le bout de la langue !!!) l'était bien à 13 !!! Ce gamin reproduit le schéma familial et tjrs à 15 ans , tjrs en 3ème MT , et tjrs ac la mignonne de l'entraineur (un autre coach !!!) , devient père à son tour .............et aujourd'hui le rejeton a 17 ans ............ça fait 15 plus 15 plus 17 soit 47 ...............faut abaisser l'âge à 14 ans pr que ça colle BRESSAN , ne laissez pas vos filles sans surveillance à Verchère !!!!:lol::lol::lol: enfin ceci ne ns regarde pas comme disaient les inconnus !!!

Macarel, ca fait flipper mon second 13 ans en voyage à Londres doit visiter Twickenham, va m'ramener plein d'petits Rosbeefs.........

#6168

................surtout que comme ts les français , il est nul en anglais , va falloir qu'il se fasse comprendre ac les mains en faisant le joli coeur ................tu vas prendre un coup de vieux !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6169

Si c'est les mains ca va ! Encore que la mycose ss l'ongle risque de l'handicaper au Rugby samedi !! Et c'est qd-mm le + important non ??

PICARD-GIRARD a écrit :

................surtout que comme ts les français , il est nul en anglais , va falloir qu'il se fasse comprendre ac les mains en faisant le joli coeur ................tu vas prendre un coup de vieux !!!!!!:lol::lol::lol::lol::lol:

#6170

il semblerait qu' un club de notre poule soit sanctionné avec moins 2 points mais ça ne change rien ds le classement ..........attendons l'officiel !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6171

PICARD-GIRARD a écrit :

il semblerait qu' un club de notre poule soit sanctionné avec moins 2 points mais ça ne change rien ds le classement ..........attendons l'officiel !

Du moment que ce club ne joue pas en violet!

#6172

............non mais apparemment il a violé la règle comptable !!!!!:lol::lol:

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6173

Les points en moins seront effectifs la saison prochaine , il n'y a pas assez de temps entre le début des phases finales et l'épuisement des différents recours potentiels (appel...) ps : pour Bernard , ces quelques mots sont de moi ! tongue

Ultras Violets made in Bresse

#6174

..............le feuilleton reprendra ds 12 mois ac les mêmes ingrédients !!!! tambouille comptable pr bcp !!!! le problème c'est qu'on ne sait pas si les menacés de relégation , MR et CAP (ce sera l'un ou l'autre le CAP pouvant encore se qualifier)peuvent participer aux phases finales .............c'est qd même du grand n'importe quoi !!! un remake du cas de St Etienne ..........à quoi servent les précédents ?

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

Fédérale 1