Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

US Bressane 2014-2015

#6119

violet74 a écrit :

une chose dont on ne parle pas; les matchs de samedi 11, trop près du 12 ou désintérêt complet; pourtant c'est l'EDF de demain. D'après ce que j'ai vu à la télé les U18 sont vraiment forts! Et grâce à la "science" de la fédé on a deux matchs pour le prix d'un!

C'est vrai qu'on en parle pas trop mais il y aura qd-mm du monde je pense ! Juste carton Jaune au Comité qui cale la Journée des Finales du Lyonnais (teulières A & B + Balandrade + Danet + féminines) le mm jour à Bron se privant ainsi d'1 potentiel public non négligeable !!! Le lendemain ou ce w-end libre c'aurait été mieux.....

#6120

................à se dder s'il y a des cerveaux ds cette pyramide qu'est la fédé .......Des vieilles momies ça oui ça ne manque pas !!!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6121

PICARD-GIRARD a écrit :

................à se dder s'il y a des cerveaux ds cette pyramide qu'est la fédé .......Des vieilles momies ça oui ça ne manque pas !!!!

Et ça t'étonnes! On peut pas préparer les festivités de fin de saison et s'occuper des amateurs, qui plus est des jeunes.

#6122

....................faudrait une limite d'âge pr les dirigeants comme il y en a une pr les joueurs et arbitres

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6123

PICARD-GIRARD a écrit :

....................faudrait une limite d'âge pr les dirigeants comme il y en a une pr les joueurs et arbitres

Oui,et limiter le nombre de mandats.

#6124

.............et les banquets et les verres qui y sont bus !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6125

Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................à se dder s'il y a des cerveaux ds cette pyramide qu'est la fédé .......Des vieilles momies ça oui ça ne manque pas !!!!

Et ça t'étonnes! On peut pas préparer les festivités de fin de saison et s'occuper des amateurs, qui plus est des jeunes.

On ne peut pas non plus dézinguer tous azimuts. Il y a plein de gens très bien et investis à Chaponnay (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis carton jaune et pas rouge !) et pas QUE des mangeurs de petits fours (il y en a oui mais pas plus que dans n'importe quelle institution)....Ce n'est pas tant les hommes que le système (dans le sens mode de fonctionnement)qu'il faut faire évoluer ! Il est par trop alambiqué c'est pourquoi on retrouve souvent des couacs dans les décisions de gestion des compétitions ! Mais on touche là + généralement une spécialité bien hexagonale il faut en convenir......

#6126

MARCFANXV a écrit :
Fiphy le Montmerlois a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

................à se dder s'il y a des cerveaux ds cette pyramide qu'est la fédé .......Des vieilles momies ça oui ça ne manque pas !!!!

Et ça t'étonnes! On peut pas préparer les festivités de fin de saison et s'occuper des amateurs, qui plus est des jeunes.

On ne peut pas non plus dézinguer tous azimuts. Il y a plein de gens très bien et investis à Chaponnay (c'est d'ailleurs pourquoi j'ai mis carton jaune et pas rouge !) et pas QUE des mangeurs de petits fours (il y en a oui mais pas plus que dans n'importe quelle institution)....Ce n'est pas tant les hommes que le système (dans le sens mode de fonctionnement)qu'il faut faire évoluer ! Il est par trop alambiqué c'est pourquoi on retrouve souvent des couacs dans les décisions de gestion des compétitions ! Mais on touche là + généralement une spécialité bien hexagonale il faut en convenir......

Bien sûr, nous sommes un peu dans l'exagération, parce que dans l'exaspération. Heureusement que tout n'est pas pourri au royaume de la fédération.

#6127

on rigole MARCFANXV ..........la machine ne peut fonctionner sans ts ces gens là , ds une gde mesure bénévoles mais il y a qd même un sacré raté sur ce coup !!!

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

#6128

PICARD-GIRARD a écrit :

on rigole MARCFANXV ..........la machine ne peut fonctionner sans ts ces gens là , ds une gde mesure bénévoles mais il y a qd même un sacré raté sur ce coup !!!

J'ai bien compris PG mais je voulais soulever cette question rapport aux futures élections Fédérales ! Gaffe aux effets d'annonce bien démago sur la forme et à coté de cela je ne vois rien venir de "concret" émanant de qui que ce soit pour aller vers le mieux en terme d'organisation !!!! Les politiques s'agitent mais rien de neuf ni de meilleur à l'horizon ! En attendant c'est les petits, les jeunes qui trinquent........Et moi c'est ce qui m'importe ! J'irais donc à Bron et pas à Verchères car c la base qui m'intéresse pas "l'Elite" !!!!

#6129

bressansuisse a écrit :

etmasoeur... ce serait pas le rêve de quelques dirigeants légèrement mégalo...??? le foot pro viable à Bourg,alors qu'il ne l'est plus à grenoble,à valence,à gueugnon,à cuiseaux... au mans ,à sedan.... tu en veux encore sur la liste...

Ah mais je suis d'accord avec vous...Je citais juste le projet du fcbp...pis les grillages à verchère, non de zou, on en veux pas !

#6130

Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............défaite des U15 Gauderman Violets ce WE par 120 à 0 !!!!????? faute de frappe ou réalité ?

confirmé sur la page facebook de Rovaltain... mi temps 42-0. Les générations de jeunes se suivent mais ne se ressemblent pas toutes ! Mais c'est à relativiser, d'une année à l'autre il peut y avoir de grandes évolutions, selon la manière dont la mayonnaise prend, ou pas.

Relativiser?Alamercery dernier de sa poule,gaudermens tout juste mieux et crabos idem!!!Pourquoi toujours mettre ces résultats sur le dos des joueurs?Cela fait plusieurs saisons que çà dure quand même!!Pourquoi ne pas admettre que le club se trompe sur plusieurs points chez les jeunes?

#6131

tousdevant84 a écrit :
Rougekitache a écrit :
PICARD-GIRARD a écrit :

............défaite des U15 Gauderman Violets ce WE par 120 à 0 !!!!????? faute de frappe ou réalité ?

confirmé sur la page facebook de Rovaltain... mi temps 42-0. Les générations de jeunes se suivent mais ne se ressemblent pas toutes ! Mais c'est à relativiser, d'une année à l'autre il peut y avoir de grandes évolutions, selon la manière dont la mayonnaise prend, ou pas.

Relativiser?Alamercery dernier de sa poule,gaudermens tout juste mieux et crabos idem!!!Pourquoi toujours mettre ces résultats sur le dos des joueurs?Cela fait plusieurs saisons que çà dure quand même!!Pourquoi ne pas admettre que le club se trompe sur plusieurs points chez les jeunes?

Lesquels de points ????

#6132

MARCFANXV a écrit :
tousdevant84 a écrit :
Rougekitache a écrit :

confirmé sur la page facebook de Rovaltain... mi temps 42-0. Les générations de jeunes se suivent mais ne se ressemblent pas toutes ! Mais c'est à relativiser, d'une année à l'autre il peut y avoir de grandes évolutions, selon la manière dont la mayonnaise prend, ou pas.

Relativiser?Alamercery dernier de sa poule,gaudermens tout juste mieux et crabos idem!!!Pourquoi toujours mettre ces résultats sur le dos des joueurs?Cela fait plusieurs saisons que çà dure quand même!!Pourquoi ne pas admettre que le club se trompe sur plusieurs points chez les jeunes?

Lesquels de points ????

-Niveau d'engagement des équipes -Staff -Cadences d'entraînement

Fédérale 1